Maisons Bébium

Promoteur immobilier et constructeur de maisons

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Maisons Bébium continue de sponsoriser la graine de star Camille Condé Ferreira

L'enseigne de construction de maisons bioclimatiques, Maisons Bébium, a commencé à sponsoriser la jeune championne d'équitation, Camille Condé Ferreira, depuis quelques années. Pour l'enseigne, ce sponsoring est mûrement réfléchi et coïncide pleinement avec les valeurs du réseau.

Maisons Bébium soutient Camille Condé Ferreira

La jeune cavalière Camille Condé Ferreira est soutenue par le réseau depuis 2015. Bien qu'elle était déjà entourée de plusieurs partenaires, il lui manquait un solide sponsor financier pour totalement se professionnaliser.

Hubert de Beaulieu, fondateur de l'enseigne, confie d'ailleurs à ce sujet: "Camille Condé Ferreira est une jeune sportive très prometteuse qui possède des qualités en adéquation avec les valeurs du réseau : professionnalisme, modestie, sens du travail, rigueur et respect, comme les agences Maisons Bébium à l'égard de leurs clients".

Ce sponsoring permet à Maisons Bébium d'être visible sur les équipements de la cavalière. "Il est également important de rappeler que cette discipline fait partie de la troisième fédération sportive en nombre de licenciés après le football  et le tennis. Cela prouve que ce sport est "très réputé" et offre donc une visibilité importante", explique Hubert de Beaulieu.


Le réseau s'offre par la même occasion une très grande visibilité digitale. En effet, la jeune athlète, très présente sur les réseaux sociaux avec près de 33 000  j'aime sur Facebook et 106 000 abonnés sur Instagram, intègre régulièrement la marque dans ses publications.

Carrière de Camille Condé Ferreira

Camille Condé Ferreira a commencé à pratiquer le Saut d'Obstacles (CSO) très jeune, au sein de la Fédération Française d'Equitation. Avec des performances exceptionnelles, son palmarès est impressionnant: c'est d'ailleurs, à son âge, la plus titrée des cavaliers français, toutes générations confondues.

Elle obtient une médaille d'argent au Championnat d'Europe en Individuel Junior en 2016 et participe en 2017 aux Championnats d'Europe Jeunes Cavaliers.

A propos du réseau Maisons Bébium

L'enseigne Maisons Bébium, lancée en 2013, s'appuie sur près de 20 ans d'expérience dans la construction de maisons individuelles en faisant partie du groupe IBF. Le réseau compte actuellement une quarantaine d'agences en France.  

Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Promoteur immobilier et constructeur de maisons".

Les derniers articles Maisons Bébium

"Nous avons pu absorber toutes les charges dès la première année", témoigne un franchisé Maisons Bébium

par MA - 25 jours

Laurent Beaugiraud est un franchisé Maisons Bébium qui a rejoint le réseau en 2016 en s'installant à Valence. Suite à 14 mois d'exercice, le franchisé témoigne de son expérience et des résultats atteints. Il a d'ailleurs confirmé que toutes les ch...

Franchise Maisons Bébium : 40 agences au total pour un CA de 27 millions d'euros TTC

par MA - 7 mois

Le réseau de constructeurs de maisons bioclimatiques clés-en-main clôture l'année 2017 avec un total de 40 agences et aurait généré un chiffre d'affaires de 27 millions d'euros TTC. Son objectif en 2018 et d'atteindre le cap des 50 unités.

Zoom sur la franchise Maisons Bébium

par MA - un an

Le réseau Maisons Bébium qui existe depuis 2003 propose deux types de constructions individuelles: des maisons traditionnelles et celles à ossature bois.

Informations clés

  • Crée le: 03/04/18 14:28

Les franchises qui recrutent