La franchise Camille Albane a annoncé le lancement de son nouveau programme « Audacieuses », 100 % féminin. L’objectif de cette initiative est de soutenir les projets que ses clientes mènent au quotidien et qui ont un impact positif sur la société et l’environnement.
Dorine Eijkman, 1ère Audacieuse à bénéficier du programme
Forte de près de trois décennies d’existence, Camille Albane a décidé de renforcer ses engagements en lançant un programme 100 % féminin, « Audacieuses ». Son objectif est de mettre en lumière les femmes Camille Albane et de promouvoir les projets portés au quotidien par ses clientes qui ont un impact positif sur la société et l’environnement. Le réseau vise à mobiliser la notoriété de Camille Albane au service d’une cause forte, incarnée par des femmes aussi audacieuses que la fondatrice de la marque.
La première Audacieuse ayant bénéficié de ce programme est Dorine Eijkman, une Hollandaise résidant au Maroc depuis de nombreuses années et dirigeant le Centre Fiers & Forts. Il s’agit d’un lieu d’accueil et de vie œuvrant pour la protection de l’enfance, ayant pour vocation de les aimer, les accompagner et les éduquer pour les aider à se construire et s’insérer dans la vie.
Camille Albane a saisi l’occasion de son séminaire organisé en janvier pour permettre à ses franchisés de passer un après-midi en compagnie de Dorine et des enfants, afin de mieux comprendre leur quotidien. En plus de fournitures scolaires et de jeux, des dons ont été collectés pour soutenir l’association.
La visite des franchisés Camille Albane a été un moment exceptionnel pour les enfants et le Centre Fiers & Forts. Cette expérience, totalement nouvelle pour les enfants, a été source de partage, de reconnaissance et de joie.