L’Onglerie fait renouveler sa certification professionnelle pour une durée de 4 ans

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’Onglerie fait renouveler sa certification professionnelle pour une durée de 4 ans
  • Créé le : 15/02/2019
  • Modifé le : 15/02/2019
L’Onglerie offre à ses franchisées une formation de 9 semaines à l’issue de laquelle elles obtiennent une certification professionnelle de « Responsable de centre de mise en beauté des Mains et des Pieds » au niveau III du RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles). L’enseigne vient de renouveler cette certification pour une durée de 4 ans.

Une certification confirmant les compétences des franchisées L’Onglerie

La formation assurée par la franchise L’Onglerie permet d’accéder à une certification professionnelle de « Responsable de centre de mise en beauté des Mains et des Pieds » au niveau III du RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles), une certification de niveau baccalauréat +2.

L’enseigne a eu l’initiative de faire renouveler cette certification pour 4 années de plus. C’est désormais chose faite selon l’enregistrement qui a été publié dans le Journal Officiel n°0295 du 21 Décembre 2018.

C’est un véritable avantage et une reconnaissance des compétences et du potentiel des titulaires du titre de L’Onglerie®, mais aussi de tous les candidats en VAE, Validation des Acquis de l’Expérience, qui souhaitent faire certifier leur expérience et leur degré de responsabilité par une certification reconnue.

Zoom sur la formation certifiante

La formation certifiante proposée par L’Onglerie englobe plusieurs modules et a pour but de permettre à celle qui la suit de maîtriser les multiples aspects suivants:
  • L’accueil, le conseil (savoir orienter vers une prestation et/ou produits en adéquation avec les besoins et attentes)
  • Les techniques de vente
  • Les techniques de modelage d’ongle et de mise en beauté des mains, pieds et ongles
  • L’organisation du travail d’un centre de beauté et encadrement du personnel
  • La gestion technique, commerciale, administrative et financière d’un Centre de Beauté  
N’hésitez donc pas à demander une documentation sur la franchise L’Onglerie pour vous lancer sur un secteur porteur et au sein d’un réseau qui vous transfèrera toutes les compétences et les outils indispensables à votre réussite.

Actualités de L'ONGLERIE

Aujourd’hui franchisée L’Onglerie® à Hyères, Sarah Soulier n’est pas du tout issue du secteur de la beauté et de l’esthétique mais a un parcours assez hors du commun puisqu’elle a précédemment suivi une carrière de militaire! Sarah Soulier, de militaire à franchisée L’Onglerie® ! Sarah Soulier, 34 ans, s’est toujours intéressée aux domaines militaire et esthétique. […]

Le 27 Octobre dernier, la franchise L’Onglerie® a soutenu Les Demoiselles de Margaux Cantenac lors de sa course et marche caritatives 100% féminine au profit du dépistage des cancers. Une vraie réussite que le réseau est fier d’avoir soutenu. En effet, l’événement s’est déroulé dans une ambiance fеstіvе, à travers un prеstіgіеuх vignoble. L’épreuve : […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.