L’Onglerie® Bonchamp les Laval adopte le concept prune

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’Onglerie® Bonchamp les Laval adopte le concept prune
  • Créé le : 24/12/2019
  • Modifé le : 24/12/2019

Enseigne N°1 en France spécialisée dans la beauté des mains et des pieds, l’Onglerie annonce le réaménagement de son centre de Bonchamp les Laval. Ce dernier s’est offert un tout nouveau look en adoptant le concept prune L’Onglerie.

Nouvelles couleurs, même identité…

L’Onglerie® est une chaîne de salons de manucure qui propose des prestations de pose d’ongles en gel et en résine ainsi que toute une panoplie de soins dédiés à la beauté des mains et des pieds.

Lancé en 1981 en France par Françoise Lartiguelongue, le concept connaît aujourd’hui un succès florissant avec ses 115 points de vente implantés en France, un master franchisé au Maroc ainsi qu’un distributeur en Tunisie.

Récemment la marque a opté pour un nouveau concept qui troque ses couleurs jaune et rouge pour laisser place au prune, au gris, et au blanc, en lien avec le logo actuel de l’enseigne… Une nouvelle image qui conserve tout de même l’identité visuelle de la marque.

Et c’est la franchisée de Bonchamp les Laval, Marie-Myriam Rouxel, qui vient à son tour d’adopter le tout nouveau concept prune en réaménageant son unité située au 59 Boulevard des Grands Bouessays.

Les avantages à rejoindre L’Onglerie® en franchise

Rejoindre L’Onglerie® en franchise c’est bénéficier d’une formation de 9 semaines qui permet d’acquérir et de maîtriser tous les procédés et les techniques indispensables à l’ouverture d’un centre.

L’équipe « implantation » du groupe apporte également tous les moyens qui aident à sélectionner l’emplacement idéal, mais aussi à établir le cahier de charge quant à l’aménagement de l’espace.

Aussi, de façon permanente et personnalisé, le franchiseur fournit à ses partenaires une assistance commerciale, administrative, marketing, publicitaire, technique, informatique, juridique et sociale.

Intégrer l’aventure en franchise, requiert par ailleurs un investissement global de près de 80 000 euros dont 12 500 euros de droit d’entrée.

Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Adeline Serreau, 29 ans, s’est tournée vers le domaine de l’esthétique qui la passionne depuis le jeune âge. Elle est franchisée L’Onglerie® à Ancenis depuis juillet 2019, centre où elle a travaillé en tant que prothésiste avant de le racheter. Depuis, elle a recruté 3 personnes pour l’épauler: Estelle depuis avril 2019, Elodie depuis juin […]

Les beaux jours et les nuances qui détonnent débarquent chez le réseau L’Onglerie qui dévoile enfin ses nouveaux produits de l’été 2020 ; une saison qui s’annonce très colorée ! La tendance flashy sur le devant de la scène Avec l’arrivée du soleil, des maillots de bains et de l’ambiance estivale, la chaîne experte de la beauté […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.