A l’occasion de son séminaire annuel à Istanbul, Cash Converters a remis les trophées de l’excellence 2005 à 4 de ses franchisés.
D’abord le trophée de la meilleure progression de chiffre d’affaires pour Stéphane Ory, à Osny, puis celui des meilleurs résultats avec les clients mystère à Jean-Claude Malatier de Boulogne sur Mer. Le franchisé de Mulhouse, Laurent Lernon, à obtenu le trophée de la meilleure réaction commerciale organisée à l’occasion du chantier d’implantation du tramway dans la ville. Enfin Sébastien Vaninsberghe qui tient l’unité située au Mans a démontré sa capacité d’adaptation et a reçu le trophée de la meilleure reprise de magasin.
Cash Converters montre ainsi son savoir faire franchiseur et la capacité d’animer le réseau de manière conviviale et dynamique. D’ailleurs il s’enorgueillit de proposer un métier multi-activités ludique et passionnant avec une gamme de produits très diversifiés.
Le principe est d’acheter cash et de vendre des produits d’occasion comme neufs grâce aux techniques de la grande distribution.
Dominique Deslandes