CASH CONVERTERS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

L'excellence récompensée

A l'occasion de son séminaire annuel à Istanbul, Cash Converters a remis les trophées de l'excellence 2005 à 4 de ses franchisés.
D'abord le trophée de la meilleure progression de chiffre d'affaires pour Stéphane Ory, à Osny, puis celui des meilleurs résultats avec les clients mystère à Jean-Claude Malatier de Boulogne sur Mer. Le franchisé de Mulhouse, Laurent Lernon, à obtenu le trophée de la meilleure réaction commerciale organisée à l'occasion du chantier d'implantation du tramway dans la ville. Enfin Sébastien Vaninsberghe qui tient l'unité située au Mans a démontré sa capacité d'adaptation et a  reçu le trophée de la meilleure reprise de magasin.
Cash Converters montre ainsi son savoir faire franchiseur et la capacité d'animer le réseau de manière conviviale et dynamique. D'ailleurs il s'enorgueillit de proposer un métier multi-activités ludique et passionnant avec une gamme de produits très diversifiés.
Le principe est d'acheter cash et de vendre des produits d'occasion comme neufs grâce aux techniques de la grande distribution.
Dominique Deslandes

Les derniers articles CASH CONVERTERS

La franchise Cash Converters dynamise son image et poursuit son développement

par MA - 4 mois

Cash Converters, toujours à la recherche de nouveaux franchisés, vise de nombreuses villes pour s'implanter. La franchise qui propose deux formats est accessible à partir de 50 K€. Par ailleurs, le réseau a annoncé vouloir mettre en valeur une com...

Franck Dubois est le nouveau franchisé du réseau Cash Converters

par MA - 7 mois

Le réseau d'achat vente de produits d'occasion aux particuliers annonce l'ouverture de son premier point de vente à Saintes avec son format spécial centre-ville, Cash Converters City. Celui-ci est géré par Franck Dubois.

Les magasins Cash Converters proposent la revente des cadeaux de Noël

par MA - 8 mois

Le réseau Cash Converters propose, cette année également, de racheter les cadeaux de Noël de ses clients. Le réseau spécialisé dans l'achat-vente aux particuliers propose le rachat hifi, téléphone, console, informatique...

Informations clés

  • Crée le: 23/10/05 02:00

Les franchises qui recrutent