GO SPORT

Vêtement de sport et sportswear

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Les nouveaux services lancés par la franchise GO Sport

Avec une croissance de la fréquentation moyenne de 12% (108 passages par compteur en moyenne en 2014 contre 96 en 2013), plus de deux milliards d’euros de chiffre d’affaires réalisés en 2013, le marché du tourisme à vélo bénéficie d'un potentiel de développement important. Pour répondre à cette demande, GO Sport met à la disposition de ses clients, depuis le 11 mai 2015, un service de location de vélos électriques, une offre actuellement testée sur quatre magasins GO Sport (GO Sport Châtillon, GO Sport Daumesnil, GO Sport République et GO Sport Italie 2).
En fonction de leurs besoins, les clients pourront choisir différentes formules de location allant de 2 heures à un mois. Ils pourront également accéder à une offre complète d’accessoires disponibles à la location : casques, porte bébé, remorque, etc. Les tarifs sont compris entre 9 et 199 euros. Suite à cette phase de test, et si cette dernière s’avère concluante, un déploiement plus large de cette offre à d’autres points de vente serait envisagé. 

GO Sport s’associe à Eco-Systèmes

Depuis le 1er juin 2015, GO Sport s'est associé à l’éco-organisme Eco-systèmes (structure à but non lucratif qui assume la collecte et le recyclage des appareils électriques et électroniques). Dans le cadre de la semaine du développement durable, les clients de l'enseigne peuvent présenter une demande de reprise du produit en magasin et en livraison. Cette dernière doit respecter le principe d'échange qui stipule que GO Sport reprend gratuitement l'ancien produit pour tout produit neuf de même type acheté en magasin ou sur le site e-commerce GO Sport et nécessitant l’intervention d’un transporteur.

A propos de GO Sport

Troisième distributeur d'articles de sport en France, le groupe GO Sport, créé en 1978, propose une gamme complète de vêtements, de chaussures et de matériel de sport. Présente en Europe, au Moyen-Orient, au Maghreb et dans les DOM-TOM, l'enseigne compte 334 points de vente (dont 115 magasins GO Sport en France et 156 magasins Courir, hors franchise), 3 millions de clients fidélisés GO Sport et Courir à travers le monde, emploie 4 300 collaborateurs et propose plus de 500 marques internationales.
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Vêtement de sport et sportswear"

Les derniers articles GO SPORT

L'enseigne Go Sport veut coacher les sportifs pour atteindre leurs objectifs

par MA - 2 mois

Go Sport a annoncé vouloir aider ses clients à atteindre leurs objectifs sportifs. La franchise ne veut plus se limiter à la vente d'articles mais veut devenir le partenaire de tous les sportifs via une approche de conseil sur-mesure.

Le réseau Go Sport lance l'opération #CommeDesGrands

par MA - 8 mois

Le Paris Saint-Germain et son distributeur officiel jusqu’en 2019, Go Sport, s'associent en lançant l'opération #CommeDesGrands. L'objectif étant de transmettre les valeurs du football auprès des enfants et de la future génération de footballeurs.

Go Sport lance une nouvelle enseigne Go Sport Montagne

par MA - 9 mois

Le groupe Go Sport lance une cinquième enseigne orientée sport et nature, Go Sport Montagne. Cette dernière est composée d’indépendants spécialistes de la montagne et reposera sur le basculement d'une partie des magasins Twinner, en...

Informations clés

  • Crée le: 20/06/15 08:31

Les franchises qui recrutent