Communiqué : La plastithérapie est une méthode savante et étonnante selon » y’a pas photo « , la célèbre émission de TF1. Cettre méthode, au coeur du concept Théraform, propose un amincissement maîtrisé et durable.
D’autres médias se sont fait l’écho de la plastithérapie, apportant ainsi leur caution à Théraform. Le magazine Femme Actuelle a précisé qu’il s’agit d’une méthode minceur sur mesure, pas de régime standard. La première séance, indique-t-on, est consacrée à la prise de mesures, le bilan des habitudes alimentaires… Puis on vous établit un programme minceur personnalisé, en deux phases. La première consiste en une rééducation alimentaire établie selon votre mode de vie, l’âge, les raisons de la prise de poids. La seconde se déroule sous forme de séances de plastithérapie où l’on stimule des zones réflexes du corps de façon à rééquilibrer les fonctions perturbées. En quelques séances, fatigue, stress et tensions disparaissent, la silhouette se remodèle.
Pour le magazine Les Réponses Santé, la plastithérapie réharmonise les fonctions perturbées et permet de perdre les excès de graisse localisés.
Rappelons que cette méthode élaborée entre 1987 et 1992 a été mise en uvre par la création de la société Théraform et d’un centre pilote laboratoire à Lille dès les années 1993-1995.
Le développement commercial du concept a pris son envol à partir de 2000 quand Théraform est devenu franchiseur. Aujourd’hui ce développement continue en France et en Europe au rythme de 12 à 16 ouvertures par an.
AC Franchise vous invite à consulter l’annuaire des réseaux de franchise minceur et diététique qui se développent.