MIKIT

Promoteur immobilier et constructeur de maisons

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Les maisons en "prêt à finir" séduisent les français.

Les maisons traditionnelles en "prêt à finir" ont la cote auprès des Français. La preuve, 17 nouvelles agences Mikit ont déjà vu le jour depuis le début de l'année, alors que l'enseigne s'était fixé un objectif de 20 ouvertures en 2004.

Mikit misait sur une vingtaine d'ouvertures en 2004. Des objectifs qui devront être revus à la hausse puisque, début septembre, 17 agences étaient déjà créées ou en cours d'ouverture.
Des implantations qui concernent l'Alsace (Mulhouse, dans le Haut-Rhin), l'Aquitaine (Gradignan, en Gironde), l'Auvergne (Clermont-Ferrand), la Normandie (Caen dans le Calvados, Le Havre, Fécamp et Rouen en Seine-Maritime), la Bretagne (Morlaix dans le Finistère, Pontivy dans le Morbihan), l'Ile-de-France (Meaux, en Seine-et-Marne), la Lorraine (Thionville, en Moselle), les Pays de la Loire (La Ferté-Bernard dans la Sarthe), la Picardie (Beauvais et Compiègne, dans l'Oise), le Poitou-Charentes (Rochefort en Charente-Maritime) et le Centre (Orléans et Saint-Jean de la Ruelle, dans le Loiret).
Seul constructeur en franchise proposant, depuis 20 ans, des maisons traditionnelles en "prêt-à-finir", Mikit s'était jusqu'à présent limité à la France, où il compte plus de 120 franchisés. En 2004, il a également choisi d'étendre son concept à l'International, s'implantant simultanément aux Etats-Unis, en Suisse et au Maroc.
Communiqué

Les derniers articles MIKIT

Jim Craighero, multi-franchisé Mikit à Annemasse et Annecy

par MA - 15 jours

Le réseau Mikit qui existe depuis plus de 30 ans compte actuellement 130 agences. L'enseigne affirme donner la possibilité à ses adhérents de devenir multi-franchisés, exemple de Jim Craighero, à la tête des agences d'Annemasse et Annecy.

La franchise Mikit décroche le label gouvernemental Energie Carbone

par MA - 5 mois

Le constructeur de maisons individuelles a reçu le 15 mars dernier les tous premiers labels gouvernementaux « Energie positive et réduction Carbone » par Emmanuelle Cosse, Ministre du Logement, lors d’une cérémonie officielle au Ministère du Logem...

Objectif d'ouvertures atteint pour le constructeur de maisons individuelles

par MA - 8 mois

L'enseigne Mikit qui souhaitait ouvrir un total de 25 agences en 2016 annonce qu'il a atteint son objectif et l'a dépassé en accueillant 35 nouveaux franchisés. Le constructeur de maisons individuelles en prêt-à-finir a désormais un réseau de 130 ...

Informations clés

  • Crée le: 12/01/05 01:00

Les franchises qui recrutent