En plus de permettre aux citoyens de se connecter simplement au Wi-Fi de tous les lieux accueillant du public, l’application bewifi se présente comme une solution simple pour les commerçants qui cherchent à offrir ce service à leurs clients et à digitaliser leurs points de vente. Des franchisés Magic Form et O’Tacos l’ont déjà adoptée …
Magic Form veut offrir une expérience simplifiée à ses clients
Gérant de deux salles de sport Magic Form à Bondy (700 adhérents) et à Bagnolet (1500 adhérents) en Seine Saint-Denis, Franck Moritz a fait appel à bewifi pour rendre le parcours utilisateur dans ses établissements plus simple et optimal. Une solution orientée usages qui permet aussi au chef d’entreprise de faire des économies avec une gestion technique simplifiée.
Un atout de taille pour permettre à ses équipes de se concentrer sur leur cœur de métier, l’accueil et le bien-être des adhérents, surtout dans un contexte de reprise d’activité post-Covid.
« (…) Pouvoir nous concentrer sur leur bien-être, sur le fait de pouvoir bien les accueillir, avec tout le confort possible. Le Wi-Fi en fait partie. L’équipe bewifi nous a conseillé sur l’équipement pour régler notre problème de qualité de Wi-Fi et la simplicité de la solution bewifi en elle-même a été un réel critère de choix : avec nos codes Wi-Fi, nous avons créé en 5 minutes la fiche de nos lieux sur bewifi.co. Ils apparaissent immédiatement sur la carte des hotspots dans l’application bewifi. Et pour les adhérents l’expérience de connexion est également appréciée : ils ont juste à scanner le QR code ou appuyer sur le bouton directement dans l’app, quand ils arrivent dans la salle et ils se connectent immédiatement (…) », explique l’adhérent.
O’Tacos souhaite interagir avec sa clientèle de proximité pour entretenir le lien
Le gérant de l’établissement O’Tacos de Boissy Saint-Léger, ouvert en 2017, Mehdi Sliti a quant à lui choisi la solution bewifi pour pouvoir mieux communiquer avec les audiences, jeunes, de sa zone de chalandise immédiate.
Situé dans un quartier passant à forte affluence, à proximité immédiate de la Gare de Boissy Saint-Léger, d’un collège et d’un lycée, l’établissement de restauration rapide multiplie les points de contact en proposant à la fois une consommation sur place, à emporter et en livraison. L’entrepreneur a pu ainsi pu offrir un service essentiel à une génération connectée, tout en entretenant un lien avec sa clientèle au travers d’une communication géolocalisée plus fine que sur les réseaux sociaux.