N° 1 en France pour le développement en franchise de la pose d’ongles artificiels, L’Onglerie® compte actuellement plus de 115 instituts. Depuis le mois de juin dernier, l’enseigne a réalisé plusieurs ouvertures, réouvertures et reprises de centres.
Plusieurs ouvertures et reprises pour la franchise L’Onglerie®
Le 3 juin dernier, Jennifer Olivier a racheté L’Onglerie® Poissy. Pour fournir des prestations de qualité à ses clients, la franchisée travaille avec une employée.
Les centres L’Onglerie® Ancenis et L’Onglerie® Hyères ont également été rachetés, le 1er juillet. Le 1er est désormais géré par Adeline Serrault, qui emploie 3 prothésistes ongulaires et le second l’est par Sarah Soulier, qui travaille avec 2 employées.
L’Onglerie® Libourne a, quant à elle, été rachetée, le 7 août, par Laetitia Mestraud qui est entourée d’une équipe de 3 prothésistes ongulaires.
Depuis le 15 août, Emeline Bouzats et Emeline Gazzini, franchisées de L’Onglerie® St Médard en Jalles, ont racheté leur second centre à Gradignan. Les deux jeunes femmes sont entourées d’une équipe de 5 prothésistes ongulaires.
Le 26 août, le réseau a inauguré un nouveau centre L’Onglerie® à Mérignac. Il est dirigé par la nouvelle franchisée, Pauline Mousnier, qui travaille pour le moment seule dans son centre.
L’Onglerie® Paris Gobelins a renouvelé, le 18 septembre dernier, son contrat de franchise pour 7 ans.
L’Onglerie® Lyon Bellecour en a fait de même, le 19 septembre.
Enfin, le centre implanté à Andernos vient d’être racheté par Delphine Sorel. Elle travaille pour le moment seule dans son onglerie.