Le réseau Générale des Services, acteur sur le marché des services aux particuliers, est monté sur le podium final au concours du meilleur franchiseur d’Europe 2022 « European Franchise Awards ». D’autre part, l’enseigne a mis en avant le témoignage d’Eric Ouvrard, franchisé Générale des Services depuis mars dernier.
Générale des Services sur le podium du concours « European Franchise Awards »
Générale des Services a représenté la France dans la catégorie « Franchiseur » au concours du meilleur franchiseur d’Europe « European Franchise Awards » 2022. Ce concours, organisé par la Fédération Européenne de la Franchise, récompense les réseaux les plus performants qui se sont distingués par des actions novatrices et des résultats exemplaires.
« Ce nouveau concours permet aux lauréats des concours nationaux (les Rubans de la Franchise pour la France) de se mesurer aux franchiseurs et franchisés des autres pays européens », a précisé Rose-Marie Moins, Directrice Développement et Animation pour la Fédération Française de la Franchise.
Lors de la cérémonie de clôture, organisée le 19 septembre à Bruxelles, à l’Hôtel Barsey, Générale des Services est montée sur le podium dans la catégorie « Franchiseur » et Didier Château, Président et Fondateur de Générale des Services, a reçu son prix.
Il dédie ce trophée « aux franchisés Générale des Services ainsi qu’aux 2 500 salariés qui s’investissent chaque jour pour améliorer le quotidien de plus de 25 000 particuliers à travers la France ».
Témoignage d’un franchisé du réseau
Générale des Services a dévoilé le témoignage de son franchisé Eric Ouvrard. Après avoir débuté sa carrière dans le secteur de la restauration, Eric Ouvrard a voulu tourner une nouvelle page de sa carrière professionnelle et changer de domaine.
Élu pendant plusieurs années à Etrembières, comme conseiller municipal, il choisit d’entreprendre dans le secteur des services à la personne. Aux commandes de son agence depuis mars dernier, le franchisé est accompagné par une équipe de 5 salariés.
« La franchise m’a aidé à me développer en local. Le suivi de l’équipe animation a été très positif pour moi car le recrutement s’annonçait difficile en zone frontalière. Je pouvais être pénalisé par la concurrence du marché suisse », a-t-il confié.