Les Comptoirs de la Bio, un succès, une histoire et des producteurs !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les Comptoirs de la Bio, un succès, une histoire et des producteurs !
  • Créé le : 15/07/2021
  • Modifé le : 15/07/2021

Le réseau de magasins indépendants, spécialistes de la bio, Les Comptoirs de la Bio, propose à ses clients un très large choix de produits, sains et de grande qualité. L’enseigne a pour vocation de rendre la bio accessible à tous. Guidé par des valeurs fortes et par sa raison d’être, qui est de faciliter et d’accompagner un mode de vie plus sain, le réseau défend un commerce durable, respectueux, solidaire et responsable… pour vous, pour la planète, pour l’environnement et pour les territoires.

Les Comptoirs de la Bio, un succès, une histoire et des producteurs !

Derrière chaque produit un producteur passionné !

Les magasins Les Comptoirs de la Bio privilégient les partenariats avec les producteurs locaux. Ils entretiennent ainsi une relation étroite avec eux pour garantir à leurs clients une qualité optimale. Qu’il s’agisse d’une collaboration de longue date ou d’une association plus récente, la relation qu’entretiennent les commerçants du réseau Les Comptoirs de la Bio avec leurs producteurs est basée sur la confiance et sur une passion commune de la bio. En effet, les hommes et les hommes qui forment le réseau, leurs partenaires, leurs fournisseurs et leurs collaborateurs aiment la réalité éco-vertueuse et œuvrent au quotidien en faveur des produits qui ont une histoire et une vraie déontologie.

«Il y a des jeunes qui se lancent, en Bigorre, et on a toujours su qu’on avait un rôle à jouer en leur donnant un coup de main. Certains produits peuvent paraître originaux, comme les biscuits togolais de Kékéli Amouzou, qu’il produit à cinq minutes d’ici, à Laloubère. Quand il est venu nous voir, on les a goûtés, on a bien vu que c’était d’excellents produits, on s’est engagé. On était les premiers : on les trouve maintenant en rayon de tous les magasins bio du département. On est fier de travailler comme ça.» précise Cédric Falliero, adhérent des Comptoirs de la Bio à Tarbes.

Franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES COMPTOIRS DE LA BIO

Depuis le début de l’année, le réseau Les Comptoirs de la Bio a ouvert 28 magasins supplémentaires. Le groupement de magasins indépendants devrait maintenir une belle dynamique d’expansion puisqu’il souhaite ouvrir en moyenne 1 nouveau point de vente par semaine d’ici la fin 2021. Un réseau en plein développement Les Comptoirs de la Bio a […]

Et de deux ouvertures en une journée pour le réseau Les Comptoirs de la Bio qui vient de s’implanter à Courpière, dans le Puy de Dôme et à Malakoff, dans les Hauts de Seine. Les clients ont été nombreux à aller découvrir ses nouveaux magasins dédiés à la Bio. Le réseau continue de gagner du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.