Le réseau Les Comptoirs de la Bio poursuit son maillage national avec l’intégration d’un tout nouvel établissement à Nice. Il s’agit notamment de la seconde unité de la marque à prendre ses quartiers sur le littoral de galets de la baie des Anges.
Un espace spacieux et moderne
Après avoir investi Nice centre il y a de ça quelques années maintenant, c’est en périphérie à l’ouest de l’agglomération Niçoise que les Comptoirs de la Bio a choisi une nouvelle fois de s’implanter pour le plus grand plaisir des amateurs de produits frais et de qualité.
Tel un véritable petit centre-commercial, le nouvel établissement s’étend sur une vaste surface de 500m2 et dispose de son propre parking. L’aménagement, à la fois très espacé et très aéré, en fait une unité de premier choix qui offre à sa clientèle une expérience inoubliable.
Au commandes Frédéric MARDIROSSIAN, déjà à la tête de deux autres adresses les Comptoirs de la Bio à Sainte-Maxime et Trans-en-Provence.
Le magasin s’organise autour de 5 thèmes forts, à savoir :
- Les fruits & légumes
- Le rayon frais
- Le cosmétique & les compléments alimentaires
- Le vrac
- Une large gamme de vin
Les Comptoirs de la Bio se démarquent en effet par une très large sélection d’articles mais aussi par une écoute et accompagnement client comme on en voit peu. Tous les collaborateurs sont formés pour répondre à tous les besoins et interrogations des consommateurs de la meilleure des manières.
« On a un assortiment qui est très large, presque 7000 références qui sont à disposition des clients et en fait on rend accessible par notre concept le Bio au plus grand nombre », précise Laurent Huguet, Directeur de l’Office et du Développement de l’enseigne.
De plus en plus attirés par des modes de consommation résolument plus sains, les clients plébiscitent tours les jours un peu plus l’enseigne qui mise sur la transparence et la traçabilité des produits qu’elle propose.
Les magasins Les Comptoirs de la Bio vont aujourd’hui de 180m2 à 1000m2 pour les zones à très fort potentiel ; un réseau qui continue de prendre de l’ampleur et qui semble avoir encore de très beaux jours devant lui.