Les Comptoirs de la Bio : un second magasin voit le jour à Nice

TV de la franchise / Les Comptoirs de la Bio : un second magasin voit le jour à Nice
  • Créé le : 11/05/2021
  • Modifé le : 25/05/2021

Le réseau Les Comptoirs de la Bio poursuit son maillage national avec l’intégration d’un tout nouvel établissement à Nice. Il s’agit notamment de la seconde unité de la marque à prendre ses quartiers sur le littoral de galets de la baie des Anges.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

Un espace spacieux et moderne

Après avoir investi Nice centre il y a de ça quelques années maintenant, c’est en périphérie à l’ouest de l’agglomération Niçoise que les Comptoirs de la Bio a choisi une nouvelle fois de s’implanter  pour le plus grand plaisir des amateurs de produits frais et de qualité.

Tel un véritable petit centre-commercial, le nouvel établissement s’étend sur une vaste surface de 500m2 et dispose de son propre parking. L’aménagement, à la fois très espacé et très aéré, en fait une unité de premier choix qui offre à sa clientèle une expérience inoubliable.

Au commandes Frédéric MARDIROSSIAN, déjà à la tête de deux autres adresses les Comptoirs de la Bio à Sainte-Maxime et Trans-en-Provence.

Le magasin s’organise autour de 5 thèmes forts, à savoir :

  • Les fruits & légumes
  • Le rayon frais
  • Le cosmétique & les compléments alimentaires
  • Le vrac
  • Une large gamme de vin

Les Comptoirs de la Bio se démarquent en effet par une très large sélection d’articles mais aussi par une écoute et accompagnement client comme on en voit peu. Tous les collaborateurs sont formés pour répondre à tous les besoins et interrogations des consommateurs de la meilleure des manières.

« On a un assortiment qui est très large, presque 7000 références qui sont à disposition des clients et en fait on rend accessible par notre concept le Bio au plus grand nombre », précise Laurent Huguet, Directeur de l’Office et du Développement de l’enseigne.

De plus en plus attirés par des modes de consommation résolument plus sains, les clients plébiscitent tours les jours un peu plus l’enseigne qui mise sur la transparence et la traçabilité des produits qu’elle propose.

Les magasins Les Comptoirs de la Bio vont aujourd’hui de 180m2 à 1000m2 pour les zones à très fort potentiel ; un réseau qui continue de prendre de l’ampleur et qui semble avoir encore de très beaux jours devant lui.

Franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES COMPTOIRS DE LA BIO

Déjà adhérent Intermarché, Sébastien FLORES souhaitait ouvrir avec son épouse un autre supermarché complémentaire à son activité et en phase avec ses valeurs. Ils ont choisi le réseau Les Comptoirs de la Bio. Le couple a alors ouvert un magasin à Le Bugue (24) en octobre 2019. Ils se confient à AC Franchise sur leur […]

Alors que les français devenaient déjà de plus en plus sélectifs et attentifs aux produits qu’ils consomment, la crise sanitaire n’a fait qu’accentuer leur besoin d’acheter des produits respectueux de l’environnement et de la santé. Le réseau Les Comptoirs de la Bio veille, depuis 2012, à propose une offre variée de produits bio et accessibles à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.