Concept dédié à la commercialisation de bons plans et de réductions quotidiennes auprès des consommateurs, L’invitation renforce son rayonnement à l’international avec l’intégration d’un nouvel adhérent à Neuchâtel, en Suisse.
Un nouveau membre pleinement convaincu
Avec ses 24 implantations, le réseau L’invitation continue de faire de plus en plus d’adeptes, friands de bonnes occasions et de prix tout doux. La marque qui permet de faire un maximum d’économies tout en continuant de s’offrir des petits loisirs à outrance, continue ainsi de séduire de nouveau porteurs de projets puisque c’est désormais en Suisse, à Neuchâtel qu’un nouveau concessionnaire vient de faire son entrée.
Résolument séduit par le concept ainsi que par son offre commerciale, le nouvel entrepreneur, déjà chef d’entreprise, ne doute pas de la réussite de son projet ; un succès qu’il atteindra très probablement notamment grâce au soutien et à l’accompagnement prodigué par le réseau. Une proximité qui lui permettra de débuter mais aussi de développer son activité dans des conditions optimales.
Une reprise amorcée dès la fin de confinement
Dès l’annonce du déconfinement, le 11 mai dernier, l’enseigne L’invitation s’était tout de suite remise en selle.
En effet, en dépit de l’instabilité économique globale, la chaîne avait accueilli un nouveau concessionnaire pour couvrir les départements de l’Indre et de la Haute Vienne.
Même si pendant toute la durée du confinement, L’invitation a maintenu les liens avec ses concessionnaires, l’ensemble du réseau avait tout de même hâte, après deux mois de fermetures, de pouvoir communiquer auprès de ses clients et de soutenir à nouveau ses partenaires et collaborateurs locaux