Le réseau HTC Santé continue son expansion en ouvrant les portes de trois nouvelles unités dans 3 régions différentes, à savoir l’Ile-de-France, la Bretagne et la Champagne Ardenne.
Trois nouveaux pôles bien-être
La franchise HTC Santé, qui dispose d’une dizaine d’implantations sur tout le territoire, poursuit son déploiement en annonçant son installation dans trois nouvelles communes :
- A Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines en Ile-de-France
- A Vannes, dans le Morbihan en Bretagne
- A Reims, dans la Marne, en Champagne Ardenne
Depuis plus de 14 ans, le concept HTC Santé accompagne ses clients en leur proposant plusieurs prestations dédiées au bien-être et à la santé. Pratique sportive, rééquilibrage alimentaire ou encore régulation du sommeil ou de la libido, des professionnels diplômés sont présents en permanence pour apporter leurs services et mettre à profit leurs expériences.
Le profil du futur adhérent HTC Santé
Pour rejoindre l’aventure, le réseau recherche tous type de profils. Diététicien, investisseur ou en reconversion. HTC Santé et avant tout en quête de personnes motivées et s’engage à assister ses futurs adhérents à toutes les étapes de création de leur projet (recherche de local, dossier de financement, formation technique etc…).
Selon la configuration de son centre, le porteur de projet devra prévoir une surface comprise entre 100 et 160m2. L’apport personnel à prévoir est de 20 000 euros pour un investissement global qui peut varier entre 80 000 à 120 000 euros.
Après deux années d’activité, le dirigeant du pôle peut espérer atteindre un chiffre d’affaires moyen de 280 000 euros.