EOO est un réseau de centres spécialisés dans les soins anti-âge, la minceur, le bien-être et l’épilation. Après un bilan 2018 florissant, l’enseigne poursuit son développement en 2019 et programme l’ouverture de 5 nouveaux cabinets avant la saison printanière.
Des résultats encourageants …
Avec déjà plus de 5 centres sous contrat de licence de marque, EOO clôture son année avec des résultats plus que satisfaisants pour le groupe qui ambitionne déjà de s’agrandir en ajoutant 5 nouveaux instituts à son palmarès avant la fin mars 2019.
Jeune enseigne qui a vu le jour en 2010, EOO se positionne comme l’allié beauté de la femme moderne, un concept qui offre des soins pour lutter contre les signes de l’âge, mais aussi pour rester mince et douce en toutes circonstances.
Afin d’accompagner et de soutenir ses futurs licenciés, EOO met à leur disposition de nombreuses prestations telles que des formations théoriques et pratiques, une assistance complète à la réalisation du projet, des outils marketing ainsi qu’une remise immédiate de 30% sur le coût global de l’investissement dès leur arrivée.
A propos de EOO
Enseigne lancée en 2010, la première création sous licence de marque a lieu en 2016. Le réseau EOO est accessible avec un apport personnel moyen de 8000 euros, pour un investissement total hors pas de porte de 42 000 euros.
Le groupe prend en charge l’ensemble de l’équipement technique, les 5 technologies haut de gamme (Ultrasons – Electrostimulation – Radiofréquence – Cavitation – La capsule du temps), le mobilier de réception et les 2 cabines de soins, la formation de 6 jours en centre pilote, ainsi que le développement marketing complet du centre.
Le financement, le local (65m2 environ) et les éventuels travaux, sont eux à la charge du futur dirigeant.