La franchise Cryotera densifie son réseau en annonçant l’installation de son dernier né dans la ville de Limoges. Une aubaine pour toutes les personnes en recherche de confort, bien-être et amélioration de la qualité de vie.
Expert dans les effets du froid sur l’homme, le réseau Cryotera est lancé pour la première fois en 2016 avec une première ouverture à Reims. Le concept plait rapidement et d’autres unités viendront rapidement, dès 2018, prendre place dans d’autres villes de l’hexagone telles que Dijon, Valence, Poitiers, Troyes et Marne la Vallée.
Alors si l’enseigne surfe sur une belle dynamique et programme une dizaine d’ouvertures pour 2022, elle a clôturé son année 2021 avec l’implantation d’une nouvelle adresse à Limoges. Situé plus précisément au 20 Boulevard Victor Hugo, le nouveau centre propose différentes prestations à ses clients :
- La cryothérapie corps entier
- La cryolipolyse
- La cryothérapie localisée
- La pressothérapie
- La nutrition
Ces services accompagnent les personnes dans divers domaines comme :
- L’esthétique : action anti-âge et amincissante
- Le sport : amélioration de la récupération, prévention des blessures, amélioration des performances
- La santé : amélioration de la qualité de vie, diminution des douleurs chroniques, réduction des inflammations
- Le bien-être : diminution du stress et de l’anxiété, amélioration du sommeil, relâchement musculaire et psychique
Cette nouvelle ouverture recensée représente donc le 8ème établissement du réseau à sortir de terre.
Une tête de réseau qui accompagne ses franchisés
Pour que tout nouveau projet soit une réussite, Cryotera est au plus près de ses franchisés en les accompagnant à chaque instant. En effet les équipes interviennent dans :
- La mise en place du projet : aide à l’étude de marché et à la création du dossier de financement, assistance à la recherche du local et aux démarches administratives etc…
- La formation : une formation initiale et continue est assurée par la direction, des consultants, et le comité scientifique Cryotera.
- Le volet Marketing et Communication : stratégie, relations presse, charte graphique, web, visuels etc…
- Le déploiement de l’activité : conseils, partenariats, suivi, bilan, analyse etc…
- La mise à disposition d’un pôle de recherche : Cryotera possède son propre pôle de recherche pour démontrer de l’efficacité de son concept sur le corps humain.