Enseigne italienne d’ameublement présente dans plus de 100 pays à travers le monde, Calligaris poursuit son expansion internationale en signant l’ouverture de 3 nouvelles boutiques à Hangzou en Chine.
Un déploiement sans précédent
Forte de ses 650 points de vente répartis dans plus de 100 pays, Calligaris, marque d’origine italienne dédiée à la vente de meubles et d’objets de décoration design et fonctionnels, poursuit aujourd’hui son déploiement au niveau international.
En effet, l’enseigne vient de procéder à l’ouverture de 3 nouveaux espaces à Hangzou, en Chine, dans la province de Zhejiang, portant ainsi à 13 le nombre de boutiques installées sur le continent asiatique : trois à Hangzhou, deux à Beijing, trois à Shanghai, un à Shenyang, un à Qingdao, un à Shenzhen, un à Wuxi et un à Suzhou.
La troisième et dernière unité d’une surface de 450m2 a pris place au sein du Mall « Newera » et présente sa collection de meubles et d’accessoires élégants, conçus pour faciliter le quotidien.
Ces nouvelles adresses coïncident avec la stratégie de déploiement de Calligaris qui souhaite renforcer sa présence et son image à travers le monde, avec un taux d’exportation qui atteint à ce jour plus de 67.5%.
A propos du réseau Calligaris
Calligaris est une marque familiale fondée en 1923 et qui débarque sur le marché français en 2008.
Pour agrandir son réseau elle se développe en partenariat et ne réclame donc pas de droit d’entrée.
Aujourd’hui le groupe génère un chiffre d’affaire de près de 141 millions d’euros.
Pour intégrer l’aventure, le futur candidat doit se munir d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.