Afin d’accroître sa notoriété et se faire connaître du plus grand nombre, le réseau de magasins érotiques Body House a lancé en 2020, son programme télévisé baptisé « Téléplaisir« .
Un programme libéré
Aborder tous les sujets concernant la sexualité, le plus simplement et de la manière la plus bienveillante possible, tel était l’objectif de l’enseigne Body House en dévoilant, en 2020, sa première émission de télé nommée « Téléplaisir« .
Diffusé un vendredi par mois sur Twitch, Instagram et en rediffusion sur Youtube, le programme est présenté par deux expertes de la sexologie à savoir Cannelle, Community manager, et Linda, responsable des unités d’Avignon Nord et Sud.
L’objectif principale de l’émission est de permettre tant aux hommes qu’aux femmes d’explorer l’univers du sexe sans barrières ni tabous.
Chaque fois, une problématique différente est en effet traitée sur le plateau par de nombreux acteurs et invités comme des sexologues, coachs, écrivains ou encore influenceurs.
Parmi les sujets on retrouve :
- Comment reprendre possession de mon corps après une grossesse ?
- Explorer ma vulve pour la première fois, quel sextoy utiliser ?
- Intégrer le BDSM soft dans notre couple pour pimenter nos rapports …
Une multitude de sujets sont ainsi abordés pour que tout le monde puisse à terme exploiter sa vie sexuelle sans complexes et le plus intensément possible.
Promotion & Opération Séduction
Au-delà de la connaissance de la marque Body House, « Téléplaisir » a aussi été créée pour initier le consommateur à tous les accessoires lui offrant la possibilité de pimenter sa vie intime. Une manière ainsi de promouvoir les produits Body House, d’attirer de nouveaux prospects et d’augmenter dans le même temps l’activité de la chaîne.