Architéa continue de prendre de l’ampleur en annonçant la signature d’un tout nouvel atelier qui devrait voit le jour prochainement à Angers, dans le département du Maine-et-Loire.
Une nouvelle aventure Angevine
Un nouveau licencié s’apprête à rejoindre Architéa, réseau d’aménagement et d’extension de l’habitat. Ce dernier a décidé de s’installer à Angers en Maine-et-Loire.
Un début d’année prometteur pour l’enseigne qui est heureuse d’accueillir un nouveau collaborateur expérimenté dans le domaine de la rénovation et de la gestion de chantier.
Le futur dirigeant est plein de bonne volonté et il lui tarde de démarrer son activité.
En prenant ses quartiers à Angers, le nouvel établissement jouira d’une zone de chalandise à fort potentiel.
Explications : 69% des logements de la ville datent d’avant 1990 et 53% de la population est propriétaire. Une aubaine donc pour l’enseigne qui profitera ici d’une forte demande.
Architéa dispose encore de nombreuses autres opportunités pour tous les candidats passionnés de travaux et souhaitant devenir le prochain contractant général à rejoindre la marque.
Le profil du nouvel ambassadeur d’Angers
A la tête du nouvel établissement Architéa d’Angers, Benoît, jeune homme originaire de Saumur qui débarque dans la région d’Angers en 2003 pour y poursuivre ses études.
Il suivra tout d’abord un premier cursus en mécanique industrielle avant de se diriger à 30 ans vers une formation en énergie renouvelable.
Il occupera différents postes et fonctions durant son début de carrière en tant que responsable d’un bureau d’étude dans le secteur du photovoltaïque, ou encore en tant que gestionnaire de marché publiques et chantiers de type agricole.
C’est en étant au contact de maîtres d’œuvres, d’artisans et d’entrepreneurs expérimentés que Benoît développera son attrait pour l’entrepreneuriat.
Souhaitant devenir indépendant tout en étant encadré pour mener des projets de rénovation Tous Corps d’État, le porteur de projet voit alors en Architéa l’opportunité idéal pour concrétiser son projet.
Également papa de deux enfants, il essaye de s’organiser au mieux afin de mêler à la fois passion, travail et vie privée.
« Je suis très heureux de rejoindre Architéa. La tête de réseau est à mon écoute, et l’accompagnement à la hauteur de mes espérances. Je ne regrette pas mon choix et j’ai hâte de commencer », précise le nouveau dirigeant.