Concept de dépôt-vente dédié aux articles de seconde main, Happy Cash consolide son maillage dans le Loiret avec l’implantation d’un nouveau magasin à Chécy. Aux commandes, Tracy Grangé et Thomas Roux, nouveau couple de franchisés.
Un emplacement de choix
Le 24 juin 2020, une nouvelle adresse Happy Cash a vu le jour à Chécy, dans le département du Loiret, tout près d’Orléans. Le magasin bénéficie d’un emplacement de choix puisqu’il situé sur une zone commerciale à forte affluence entre 2 grandes enseignes de renom, à savoir ACTION et King Jouet.
A la direction du nouvel établissement, Tracy Grangé et Thomas Roux, un couple de franchisés qui fait ses premiers pas auprès de Happy Cash. Particulièrement engagés dans l’écologie et défenseurs invétérés de la lutte contre le gaspillage, ça n’est pas par hasard si le binôme a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure avec une marque dont il partage les valeurs.
Le nouveau point de vente installé au 20 rue Gustave Eiffel a démarré son activité en ouvrant dans un premier temps ses portes uniquement aux achats avant de recevoir un peu plus tard les vendeurs. En effet, le spécialiste de l’achat et de la vente de produits d’occasion rachète CASH tous les objets au meilleur prix : Jeux Vidéo, Electroménager, Téléphonie, Informatique, Outillage, Bricolage etc…
Aussi, pour tout achat, une garantie minimum de 6 mois est assurée par la marque et une phase de test est réalisée en amont sur chaque article.
Rejoindre Happy Cash en franchise : combien ça coûte ?
Pour toute personne souhaitant rejoindre Happy Cash en franchise, un apport personnel minimum de 60 000 euros est requis.
Cependant, un droit d’entrée de 15 000 euros est également à prévoir.
Au bout de 2 ans, le futur porteur de projet peut espérer réaliser un chiffre d’affaires moyen de 600 000 euros.