DreamAway poursuit son développement sur l’ensemble du territoire français avec l’ouverture de deux nouveaux espaces dédiés à la réalité virtuelle. L’enseigne est désormais présente en Île-de-France, au centre de la Patte d’Oie d’Herblay-Sur-Seine dans le Val d’Oise, ainsi qu’au Sud-Ouest, à Mérignac, près de Bordeaux.
Un premier établissement DreamAway en Île-de-France
Enseigne référence sur le marché de la réalité virtuelle, DreamAway a récemment implanté une nouvelle unité à Herblay-sur-Seine. Le concept est proposé dans un espace de plus de 500 m², en plein centre de l’une des plus importantes zones commerciales de France. Cette nouvelle unité a permis à DreamAway d’intervenir sur une zone géographique encore non exploitée jusqu’à maintenant : l’Île-de-France.
Grâce à son concept innovant et dans l’air du temps, l’enseigne DreamAway ne cesse d’attirer les porteurs de projet ainsi que les clients. Christophe Saint-Denis, directeur du DreamAway Paris-Herblay, a déclaré qu’avec son associé Guillaume, ils ont été impressionnés par le succès dont jouit DreamAway. Le franchisé entend s’investir pleinement dans son projet afin de positionner la marque comme une enseigne référence au niveau de sa région d’implantation.
Pour ce faire, il mise sur une offre dédiée au grand public, aux organismes scolaires ainsi qu’aux entreprises. Il a ajouté être particulièrement ravi d’avoir créé le premier DreamAway en Île-de-France.
DreamAway Mérignac : 9ème implantation en France
Le réseau DreamAway s’est enrichi d’une 9ème unité. Cette fois, la marque a choisi de s’installer dans la commune de Mérignac, à proximité de Bordeaux. Il s’agit d’un espace de plus de 400 m². Cette ouverture a connu un franc succès auprès des habitants de la région.
Les nouveaux gérants de l’établissement, France Mistral et Philippe Nadeau, ont exprimé leur surprise par l’engouement suscité par DreamAway. Le secret de réussite de la maque serait entre autres, lié à sa collaboration avec les meilleurs studios et établissements culturels.
« Nous avons été impressionnés par l’engouement que suscite actuellement DreamAway. Sa capacité a travaillé avec les meilleurs studios et établissements culturels en fait un précurseur sur un marché de la VR en pleine effervescence », soulignent France Mistral et Philippe Nadeau, gérants DreamAway Mérignac.