Déjà bien implantée en Belgique, l’enseigne française Courir prévoit l’ouverture de 8 nouveaux magasins sur le territoire.
Développement accéléré en 2021
Réseau de magasins spécialisés dans la vente de chaussures, baskets et articles de sport, Courir poursuit l’expansion de son concept en territoire Belge où elle détient d’ores et déjà 11 points de vente en activité à Bruxelles, Liège et Charleroi.
En 2020, le groupe a aussi ouvert les portes de son premier établissement flamand, dans l’enceinte du centre commercial Waasland à Sint-Niklaas.
Installée dans le pays depuis 2019, la marque souhaite y renforcer davantage sa présence et prévoit pour cela un plan de déploiement sur toute l’année 2021. Au programme, l’installation de 8 nouveaux espaces de ventes qui seront implantés notamment à Anvers, Gand et Namur.
Avec son parc de près de 250 magasins uniquement pour le marché français, l’entreprise sportive Courir rayonne également au niveau international.
En effet, celle-ci est fortement active au Portugal, en Espagne, en Pologne et au Luxembourg, mais pas que ; elle est aussi largement représentée à travers ses nombreuses boutiques au Moyen-Orient, dans les pays du Maghreb ou encore dans les DOM-TOM.