COMERA Cuisines, un réseau de magasins de proximité spécialisés dans la conception et la fabrication de cuisines aménagées, continue son expansion en ouvrant 2 nouvelles unités : l’une à Roncq, dans les Hauts-de-France, et l’autre à Saint-Renan, en plein cœur du Finistère.
Une nouvelle implantation à Roncq
Sous l’impulsion d’Aurélie Messean, le réseau COMERA Cuisines a ouvert un nouveau magasin à Roncq (59223), dans la région des Hauts-de-France. Ancienne cheffe des ventes chez Cuisines Design Industries, elle n’avait jamais envisagé de créer sa propre entreprise avec une autre enseigne. Cependant, elle a été séduite par les valeurs de proximité, la cohérence, la qualité de l’offre et le positionnement de la marque Origine France Garantie de COMERA Cuisines, ce qui l’a finalement convaincue de se lancer dans cette nouvelle aventure.
« J’ai été accompagnée dans toutes les étapes et pour tous les aspects que comporte une ouverture d’un magasin de cuisine », a-t-elle confié.
Le point de vente, situé au cœur de la zone commerciale « Par-ci, Par-là », dispose d’une surface de 133 m² et a ouvert ses portes le 22 février dernier. Aurélie est accompagnée d’un collaborateur pour accueillir et répondre aux besoins des clients.
COMERA Cuisines ouvre à Saint-Renan
La commune de Saint-Renan (29290), située au cœur du Finistère, accueille un nouveau point de vente COMERA Cuisines. Ce magasin est dirigé par Clément Baron, qui est soutenu dans son projet par une équipe de 4 collaborateurs.
- Sarah, conceptrice décoratrice diplômée des Beaux-Arts
- Stéphane, poseur fort de ses 20 ans d’expérience dans l’agencement de bateau de luxe
- Justine, pour qui tout ce qui fait la nature d’un chantier n’a aucun secret
- Margaux, conceptrice vendeuse, qui apporte à chaque réalisation une approche neuve
En entrant dans cet espace de 163 m², les clients pourront découvrir et s’inspirer des 6 implantations, incluant le salon, le dressing et la buanderie, tous présentés de manière particulièrement séduisante.
Pour assurer le succès de ce nouveau projet, Clément pourra s’appuyer sur son expertise en agencement, aménagement de l’habitat et électroménager. De plus, il bénéficiera du soutien d’un réseau local performant d’artisans de proximité, étant également Président des Artisans du pays d’Iroise.