En dépit de la longue période de fermeture en raison du Covid-19, le réseau Carlance a profité du confinement pour peaufiner une stratégie offensive de reprise vers le chemin de la croissance. Et c’est chose faite, puisque l’enseigne revient en force avec l’ouverture de trois nouveaux instituts.
Un redémarrage en trombe
Malgré avoir été contraint de maintenir portes closes pendant plusieurs mois, le réseau Carlance a su profiter de la crise pour revenir sur le devant de la scène encore plus fort.
Pour assurer un redémarrage en toute sécurité, l’enseigne a tout d’abord repensé ses modes de fonctionnement avec la mise en place de protocoles innovants pour accueillir le public dans les meilleures conditions. Ensuite la marque revient avec des offres commerciales inédites qui permettent aux fidèles clientes de la marque d’acheter leurs soins préférés en institut et de les réaliser à la maison tout en bénéficiant des conseils experts by Carlance.
Composé d’un parc de plus de 70 salons réparties sur toute la France, la chaîne poursuit également son déploiement avec l’ouverture en juin 2020 de 3 nouveaux instituts situés à Lyon, Le Mans et Reims. D’ici la fin de l’année, d’autres inaugurations sont d’ores et déjà prévues.
Les 3 nouvelles adresses sont répertoriées comme suit :
- Carlance Tinqueux : 14 rue Aristide Boucicaut Z.C Grand Frais (ouvert depuis le 26 mai 2020)
- Carlance Genay : 198, route de Trévoux (ouvert depuis le 13 juin 2020)
- Carlance Le Mans : ZAC de l’Ardoise Parc Monceau (ouvert depuis le 19 juin
Protocole de sécurité renforcé
Pour assurer protection et sécurité des clientes et du personnel, Carlance veille au respect des mesures d’hygiènes :
- Nettoyage des cabines
- Marquage au sol
- Salle de soins épurée
- Équipement de protection
- SMS intelligent pour informer du passage en cabine
- Gel Hydroalcoolique en libre-service