La nouvelle année commence avec l’adhésion de 4 nouveaux franchisés pour le réseau Attila à Oyonnax, Annecy Est, Amiens Nord et Aubagne. Comptant actuellement une centaine d’agences, Attila ambitionne de continuer à recruter de nouveaux franchisés durant 2022.
Attila poursuit son maillage du territoire
4 nouveaux franchisés viennent de rejoindre l’aventure Attila pour couvrir les secteurs d’Oyonnax, Annecy Est, Amiens Nord et Aubagne.
Le réseau qui compte, à ce jour, plus de 100 agences et plus de 850 collaborateurs espère que 2022 sera aussi dynamique que l’année précédente.
Le 1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits cherche donc à recruter de nouveaux adhérents pour s’implanter dans les plus de 200 territoires qui sont encore à pourvoir sur toute la France.
L’enseigne privilégie les entrepreneurs dans l’âme, les profils singuliers au service du collectif, ayant envie de se développer dans le cadre d’une enseigne à taille humaine.
Pour devenir franchisé Attila, il faut donc être un manager mais pas un technicien puisqu’aucun pré-requis technique n’est demandé.
Il faut aussi être attiré par l’univers du bâtiment, convaincu de l’intérêt de la démarche participative et à l’aise dans les relations commerciales.
Un sens prononcé pour la gestion et la capacité à gérer une entreprise à taille humaine sont aussi des qualités requises pour ouvrir son agence Attila.
La formation chez Attila
En tant que nouveau franchisé, vous aurez droit à 10 semaines de formation au centre de formation de Montargis.
Ce cursus vous permettra de disposer de l’ensemble des méthodes et techniques pour démarrer sur de bonnes bases et devenir au fil du temps un véritable spécialiste des toitures et un expert reconnu.
Les formations dispensées abordent différents thèmes (commerce, management, technique…) et visent à faire de vous un gérant d’une entreprise de services en bâtiment.
À cette formation, s’ajoute un accompagnement sur 3 mois, assurant un lancement d’activité en toute sérénité.