La franchise Naos immobilier a démontré sa résilience durant cette période de crise. En effet, la marque a enregistré une hausse de 22% de son chiffre d’affaires en 2020. Le réseau ambitionne de poursuivre son développement. Il compte former et intégrer 100 nouveaux accélérateurs de projets durant l’année 2021. Par ailleurs, l’enseigne dispense une formation en ligne dédiée aux professionnels de l’immobiliser afin de les familiariser avec l’outil Google local.
Un webinar dédié aux professionnels de l’immobilier
Le réseau national de conseillers immobiliers convie les professionnels de l’immobilier à sa formation gratuite en ligne. Cette dernière est intitulée « Google local : pour trouver des clients dans votre quartier ». Elle aura lieu demain vendredi 26 février à 15h. Lors de ce webinar, Naos immobilier présentera les avantages de l’usage de Google local. En effet, cet outil est efficace pour le développement de la clientèle locale.
Au cours de cette formation, l’enseigne compte mettre en avant son savoir-faire dans l’accompagnement des conseillers immobiliers. La marque fondée en 2012, a depuis pu apporter son appui à 160 indépendants opérant dans le secteur du conseil immobilier. Ces derniers ont ainsi profité de l’expertise Naos immobilier pour le développement de leurs activités.
La marque donne le nom de « Naossiens » à ses conseillers immobiliers. Afin de bien répondre aux attentes des clients, l’enseigne met à la disposition de ses « Naossiens » un accompagnement commercial et juridique complet. Elle leur donne également la possibilité d’accéder aux outils mis en place par le réseau afin d’assurer leurs missions dans les meilleures conditions.
Rappelons que depuis 2016, Naos est centre de formation reconnue Loi Alur, pour le plus grand bonheur de ses « Naossiens » ! La loi Alur impose à tous les conseillers immobiliers d’effectuer 14 heures de formation par an. Avec Naos, toutes les formations dispensées aux « Naossiens » font l’objet d’attestations de formation transmises à la CCI pour le renouvellement de votre carte.
Un bilan 2020 positif
Malgré la crise sanitaire, Naos immobilier a pu enregistrer de bons résultats. La marque dédie cette réussite à ses équipes qui se sont fortement investies afin de pourvoir surmonter le contexte difficile et clôturer l’année 2020 avec une hausse de 22% du chiffre d’affaires. Pour s’adapter aux mesures sanitaires, l’enseigne a mis en place de nouveaux outils tels que la signature électronique, la visite virtuelle, le montage vidéo ou la visite à distance. Elle a également organisé mensuellement des formations en visio-conférence.