Jean-Francis Casses, ancien chef de cuisine (expérimenté dans l’affûtage) présente le produit en mars 2010, il déclare avoir reçu un excellent accueil en signalant qu’en 6 mois il a eu pas moins de 600 clients.
En septembre 2010, les proprietairs de l’enseigne décide de s’élargir sur le marché national sous forme de concessions en ouvrant un nouvel atelier toutes les deux semaines, l’enseigne a déjà procédé à 10 ouvertures en seulement 5 mois ( l’Ain, le Bassin d’Arcachon, le Calvados, la Corrèze, les Côtes d’Armor, la Dordogne, la Haute-Saône, le Lot, le Lot et Garonne, le Maine et Loire, l’Ouest Gironde, le Pays de Montbéliard, la Saône et Loire et le Territoire de Belfort).
Affut’Pro ce lance désormais dans la conception et la vente de couteaux de cuisine et de ciseaux en titane et ce, en partenariat avec des professionnels du même secteur.
Le but des fondateur d’Affut’Pro est de s’élargir encore en ouvrant 120 ateliers mobiles d’ici 2012.
Plus de franchises
Grâce à une transformation complète de son identité de marque et à l’amélioration continue de son offre, le réseau Tout & Bon a renforcé sa position sur le marché du traiteur d’entreprise. En 2025, l’enseigne entend poursuivre son développement avec de nombreux projets prévus tout au long de l’année. Elle a d’ailleurs déjà réalisé une […]
Les coachs dietplus étaient au rendez-vous du 17 au 26 mars pour les traditionnelles réunions régionales de début d’année. Ces événements, organisés dans plusieurs villes – Rennes, Amiens, Nancy, Paris, Marseille, Lyon et Bordeaux – ont réuni un total impressionnant de 180 franchisés, un chiffre record ! Des réunions pour échanger et célébrer des succès […]