La méthode L’Onglerie en vidéo

  • Créé le : 01/08/2018
  • Modifé le : 01/08/2018

Leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains, la franchise L’Onglerie a mis au point une méthode unique de modelage d’ongles en gel ou résine. Focus…

Une méthode bien pensée qui fait le bonheur des clientes comme des franchisées

La méthode élaborée par la franchise L’Onglerie consiste à façonner un ongle artificiel à l’aide d’une forme en papier souple à la longueur et à la taille désirées par la cliente. Avec professionnalisme et dextérité, les franchisées de l’enseigne façonnent les ongles en suivant le protocole très détaillé de l’enseigne.

Outre le modelage, les adhérentes de la franchise L’Onglerie proposent une panoplie de services englobant la réparation “minute” d’un ongle ou encore la pose de vernis classique et semi-permanent.

Cette vidéo détaille en quelques minutes le modelage et la pose de vernis des 10 ongles.

Notons que le savoir-faire L’Onglerie est transmis aux franchisées à travers une formation de 9 semaines permettant d’acquérir et de maîtriser parfaitement la technique de l’enseigne. A la clé, une certification professionnelle délivrée à l’issue de la formation « Responsable de centre de mise en beauté des mains et des pieds » enregistrée au niveau IV du RNCP, Registre national des certifications professionnelles.

Actualités de L'ONGLERIE

Le nouveau franchisé L’Onglerie, Maximilien Marchand, ouvre son institut à Etampes

Maximilien Marchand a inauguré, le 14 décembre dernier, son institut L’Onglerie, dans la galerie commerçante du centre E.Leclerc à Etampes (91). L’espace de 70 m² est équipé de 2 pédispa, de 5 tables de travail, et d’un bar à ongles.   Parcours du nouveau franchisé Maximilien Marchand Agé de 25 ans, Maximilien Marchand n’est pas […]

L’onglerie répond présente au salon de la franchise

Aujourd’hui, L’Onglerie est présente en France via un total de 115 centres. Ambitionnant de continuer à mailler le territoire, l’enseigne sera présente au Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, Porte de Versailles.   Rencontrez L’onglerie et réalisez votre rêve d’entreprendre en franchise ! Plus que quelques jours avant le début du salon […]

Franchise L’Onglerie : Bilan d’une année 2018 fructueuse !

Le leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains a enregistré des résultats satisfaisants au cours de l’année dernière. Avec 6 nouveaux centres ouvertes, 7 autres rachetés et un chiffre d’affaires en progression de 4 %, L’Onglerie espère que l’année 2019 sera toute aussi fructueuse!   Bilan de l’année 2018 L’année […]

La nouvelle franchisée L’Onglerie®, Audrey Couvreux, parle de son parcours

Audrey Couvreux, 27 ans, est une Nail-Artist qui a ouvert son premier institut L’Onglerie® à La Teste-de-Buch en Gironde, en décembre dernier. La nouvelle franchisée témoigne de son parcours qui l’a amené à rejoindre ce réseau, un parcours qui a commencé par l’achat d’un kit de stylo Nail-Art à l’adolescence!

L’Onglerie fait renouveler sa certification professionnelle pour une durée de 4 ans

L’Onglerie offre à ses franchisées une formation de 9 semaines à l’issue de laquelle elles obtiennent une certification professionnelle de « Responsable de centre de mise en beauté des Mains et des Pieds » au niveau III du RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles). L’enseigne vient de renouveler cette certification pour une durée de 4 ans.

Plus d'actualités

Fermer le menu