Yves Rocher avait pu concrétiser un projet qui lui tenait à cœur : allier son amour pour la nature et pour sa Gacilly natale à travers La Grée des Landes, un hôtel-spa quatre étoiles parfaitement implanté dans son environnement.
Focus sur cette ferme beauté qui plonge ses visiteurs dans l’univers à la fois naturel et raffiné du fondateur de la franchise Yves Rocher.
D’après un article vu dans Le Point
La Grée des Landes régale également ses visiteurs de plats concoctés par les soins du chef Gilles Le Galles. Au menu : des recettes qui changent au gré des saisons et des fruits et légumes bio achetés chez les producteurs locaux. Le restaurant est d’ailleurs labélisé 100 % depuis 2013.
Jacques Rocher, le fils du fondateur de la marque et de ce lieu hors du temps, a poursuivi l’aventure en y apportant sa touche personnelle à travers le plus grand festival de photo en plein air de France qui se tient chaque année de juin à septembre. Quelques 400 000 visiteurs investissent La Gacilly pour admirer les photos éthiques et humanistes exposées dans les jardins, les venelles et les murs du village. Cette nouvelle édition de l’événement sera dédiée à la photographie africaine.