Trokeur Débarras veut accélérer son développement en 2022

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Trokeur Débarras veut accélérer son développement en 2022
  • Créé le : 31/03/2022
  • Modifé le : 31/03/2022

Le réseau Trokeur Débarras est spécialisé dans le débarras et propose une offre complète englobant également le recyclage ou la revente des objets commercialisables. Face à une forte demande, l’enseigne souhaite poursuivre son développement en recrutant de nouveaux franchisés.

Trokeur Débarras veut accélérer son développement en 2022

Un concept innovant qui a de l’avenir !

Trokeur Débarras a vu le jour en 2015 pour se spécialiser dans le débarras et le recyclage ou la revente des objets commercialisables. L’enseigne prend en charge tous types de locaux : maisons, appartements, commerce, entreprises…

Mis à part le débarras, les agences Trokeur Débarras s’occupent des objets laissés par les propriétaires : certains seront recyclés alors que d’autres auront droit à une seconde vie en étant revendus. Ce service sur-mesure s’inscrit dans une démarche d’économie circulaire et responsable.

Le réseau Trokeur Débarras est sollicité dans la plupart des cas dans le cadre de successions ou de vente de biens immobiliers, par des particuliers, des agents immobiliers, des mandataires judiciaires, des notaires. L’enseigne propose aussi ses services à un nombre croissant d’entreprises, que ce soit pour un changement de mobilier ou la réaffectation de leurs locaux en totalité ou partie.

Parmi les points forts de l’enseigne, son outil digital permettant de réaliser un inventaire en temps réel, d’évaluer le prix des objets qui pourront être revendus, photos et descriptifs à l’appui. Cet outil est aussi capable d’estimer le temps et les moyens nécessaires pour finaliser une opération de débarras. Le client obtient par conséquent une facture détaillée.

Trokeur Débarras dispose également d’une plateforme nationale permettant, d’une part, de rediriger les clients vers l’agence la plus proche et, d’autre part, de générer du flux clientèle chez ses franchisés.

S’attendant à une augmentation de la demande en 2022, le réseau cherche à recruter des franchisés pour l’ouverture de nouvelles agences en France. La franchise privilégie les personnes ayant une parfaite connaissance des circuits de revente et de recyclage, une grande capacité d’organisation et de coordination des équipes et un sens des relations humaines.

Franchise TROKEUR DÉBARRAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de TROKEUR DÉBARRAS

Trokeur Débarras assure le débarras pour les entreprises ainsi que la logistique, le transport, le tri et la manutention. Il prend aussi en charge le recyclage des déchets et encombrants en lien avec les Eco-organismes agréés ainsi que les déchèteries professionnelles. Trokeur Débarras débarrasse tous types de locaux ! Trokeur Débarras, 1er réseau national d’agences de […]

Trokeur Débarras est un réseau d’agences de débarras et de valorisation des biens mobiliers. L’enseigne s’engage à offrir un service complet en toute simplicité, à destination des particuliers, des entreprises, des collectivités, des professionnels de l’immobilier… Une intervention en 4 étapes simples ! Trokeur Débarras a pour vocation de faciliter le débarras intégral de la propriété de ses […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.