Norauto poursuit son implantation dans les Pyrénées Atlantiques

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto poursuit son implantation dans les Pyrénées Atlantiques
  • Créé le : 02/05/2014
  • Modifé le : 25/11/2020

Après Anglet, Pau Lescar et Bizanos, Norauto a ouvert le 18 avril 2014, un quatrième centre automobile à Saint-Pée-sur-Nivelle, dans les Pyrénées Atlantiques. Il s’agit cette fois, du tout premier centre de l’enseigne ouvert en franchise dans ce département du sud ouest. Comme tous les centres automobiles du réseau, ce dernier né a été conçu pour satisfaire au mieux ses clients en associant sur le même site un atelier et un magasin en libre service.

Une implantation stratégique

Ouvert de 09h00 à 19h00, sans interruption et du lundi au samedi, le centre Norauto de Saint-Pée-sur-Nivelle qui emploie une équipe de six personnes, est situé dans la ZAC Lizardia 2, à proximité d’Intermarché et de Bricomarché. Tout semble y être étudié pour offrir aux clients un maximum de facilités, tant au niveau de l’accès que dans l’étendue de la plage de ses horaires d’ouverture et ainsi répondre aux attentes des plus exigeants car, en plus de la stratégie de l’emplacement, le centre offre un large panel de services et de produits.

Un centre automobile complet

S’étendant sur une surface de 600 m2 le centre se compose d’une part, d’un atelier d’entretien et de réparations qui propose pas moins de 140 prestations et d’autre part, d’un magasin qui fait partie intégrante du centre, et qui présente quant à lui, une pléiade de produits divers et variés en libre service, allant des pneumatiques aux produits d’entretien et de lavage en passant par les sièges bébé, les coffres de toit, les porte vélos, et les équipements son et multimédia tels que les GPS, les autoradios ou les lecteurs DVD. Un choix des plus complets donc, pour la satisfaction optimale du client.

Il est à noter que Norauto offre à ses clients une remise de 10 %  à partir de 70 Euros d’achats sur le site Norauto.fr du 22 au 27 avril 2014 inclus.

Cliquez ici si vous souhaitez une documentation sur Norauto !

Actualités de NORAUTO

Acteur majeur dédié à l’entretien et à la réparation automobile multi-marques, Norauto poursuit le développement de son concept en installant une toute nouvelle unité au Lamentin, en Martinique. A la conquête des DOM-TOM Réseau leader de centres automobile, Norauto confirme une fois de plus sa volonté d’expansion hors des frontières avec l’intégration de son 4ème […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Un nouveau centre auto franchisé Norauto a ouvert ses portes à Arles, le 18 novembre dernier. Cette unité est gérée par le jeune franchisé Arthur Angevin qui développe, avec son père, Gilles Angevin, un pôle d’activité dédié à l’automobile au nord d’Arles. Une nouvelle franchise Norauto dans les des Bouches-du-Rhône Arthur et Gilles Angevin, déjà […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.