La franchise Linguish organise des ateliers pour les enfants

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Linguish organise des ateliers pour les enfants
  • Créé le : 03/01/2020
  • Modifé le : 15/01/2020

La franchise Linguish est née en 2014 de la volonté d’un professionnel du domaine – doté d’une expérience de plus de 25 ans – de faire bénéficier les enfants de 2 à 12 ans d’un concept révolutionnaire. En effet, Guillaume Devred-Smith, né d’une mère anglaise et d’un père français, a voulu transmettre ses compétences, fruit de nombreuses années d’expérience et de quelques années de recherches grâce à la pédagogie inversée ou flipped pedagogy. Cette dernière révolutionne les méthodes traditionnelles d’enseignement de l’anglais.

Apprendre une langue étrangère très tôt grâce à la méthode Linguish

La classe inversée (ou pédagogie inversée) est une approche « inversée » de la transmission des savoirs. C’est à dire que les enfants découvrent le cours (notions, vocabulaire…) à la maison sous format numérique. En classe, ils échangent avec leurs camarades sur les notions qu’ils ont pu acquérir à la maison. Le dialogue en classe permet d’approfondir le travail préparatoire réalisé à la maison. Le rôle de l’enseignant change car il devient un animateur de séance et un accompagnateur.

Il profite de véritables temps d’apprentissage pour faire vivre la langue par le biais de jeux, comédies, chansons et activités ludiques. De retour à la maison, l’enfant s’amuse et consolide les notions par le biais des vidéos envoyées chaque jour sur l’application. Cette approche a l’avantage de permettre aux enfants d’évoluer dans leur propre environnement et à leur propre rythme. Elle leur permet d’approcher une langue étrangère très tôt et dans des conditions optimales.

Toute la semaine, l’enfant est exposé à la langue de manière naturelle sans traduction. La méthode Linguish permet d’obtenir une progression et des résultats durables dans le temps en développant plaisir et motivation des enfants !

Occupez intelligemment vos enfants pendant les vacances scolaires !

Un stage pour apprendre l’anglais chez Linguish c’est aussi des vacances ! Les enfants apprennent en jouant et en s’amusant. La prochaine session est prévue du lundi 17 au vendredi 21 février 2020. Elle aura pour thème : MEDIEVAL TIMES. Les enfants profitent de 10 heures d’immersion en anglais sur une semaine à raison de 2 heures de cours par jour. L’enseigne propose 2 catégories : 3-6 ans & 7-12 ans et 5 stages à l’année.

Franchise Linguish

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Linguish

La franchise Linguish est née en 2014 de la volonté d’un professionnel du domaine, Guillaume Devred-Smith, de permettre aux enfants de 2 à 12 ans d’apprendre l’anglais d’une manière efficace et simple. Doté d’une expérience de plus de 25 ans, Guillaume a constaté, particulièrement en entreprise, que les français sont nombreux à avoir un faible […]

Après une expérience de plus de 35 ans en tant que directeur d’école, Bernard Colinet rejoint la franchise Linguish. Il est aujourd’hui ambassadeur de la marque à l’Île de La Réunion. L’aventure a commencé en mars dernier, au salon de la franchise à Paris. Bernard découvre alors le concept Linguish et fait la rencontre de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.