La franchise Heytens attire de plus en plus d’hommes entrepreneurs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Heytens attire de plus en plus d’hommes entrepreneurs
  • Créé le : 08/04/2021
  • Modifé le : 08/04/2021

Le réseau Heytens, qui compte actuellement plus de 100 points de vente, connaît un succès grandissant auprès des hommes qui n’hésitent pas à se lancer à ses côtés pour entreprendre et prendre les commandes de leur propre projet.

La franchise Heytens attire de plus en plus d’hommes entrepreneurs

Un concept qui séduit autant les hommes que les femmes

Expert du store et du rideau sur-mesure, Heytens est un concept qui séduit ses clients, tout particulièrement en raisons de ses 3 principaux atouts : le sur-mesure, le conseil personnalisé et le service à domicile. La franchise connaît aussi un grand succès grâce à ses points de vente qui plongent le client dans le bel univers de la décoration, du plaisir et du bien-être.

C’est aussi un concept qui attire autant d’hommes que de femmes entrepreneurs puisque de plus en plus d’hommes font le choix de le rejoindre, tels que:

  • Christian Janssens, qui, après une carrière d’indépendant dans le secteur de la parfumerie, a décidé de devenir franchisé Heytens à Knokke-Heist, en Belgique.
  • Maximilien Coilbeau, qui, après avoir travaillé durant 11 ans au sein de l’univers automobile comme vendeur puis chef de ventes dans diverses régions de France, a souhaité revenir en Bretagne pour se lancer dans l’entrepreneuriat. Il est aujourd’hui franchisé Heytens à Brest.

Le réseau Heytens accélère son développement

Affichant un beau développement, le réseau Heytens a ouvert plusieurs nouvelles boutiques depuis le début de l’année: Montreux (Suisse), Ixelles, Anvers, Knokke et Aartselaar (Belgique) ainsi que des démarrages en mode « Ambassadrice » (conseil à domicile) à Genève et Conthey (Suisse).

Le planning des ouvertures continuera d’être aussi chargé durant les prochains trimestres:

  • Mai: Marquette-Lez-Lille (59) – Franchise – Mme Florence Bricout
  • Juin: Valence (26) – Franchise – Mr Pierre Carpineti
  • Juillet: Troyes (10) – Franchise – Mme Céline Seng
  • Août: Woluwe (Belgique) – Franchise
Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Souhaitant poursuivre son développement en France, la franchise Heytens continue de recruter de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise. N’hésitez donc pas à envoyer votre candidature si vous ambitionnez d’ouvrir un projet spécialisé dans l’habillage de toutes les fenêtres de la maison. Profil de franchisé recherché par Heytens Le réseau Heytens est destiné aux […]

Le réseau Heytens poursuit son développement en Belgique en ouvrant un nouveau point de vente dans le centre-ville d’Anvers. Le franchisé David De Vocht est à l’origine de ce nouveau projet qui a démarré le 18 février dernier. Le nouveau magasin Heytens d’Anvers a trouvé son franchisé Le jeune entrepreneur de 31 ans, David De […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.