Le franchiseur First Stop a commencé l’année 2020 avec l’inauguration de seize nouveaux points de vente en France. Avec ces ouvertures, le réseau spécialisé dans l’entretien automobile compte désormais près de 320 points de vente implantés sur l’ensemble du territoire national.
« Nous souhaitons la bienvenue aux seize nouveaux centres qui ont accepté de nous faire confiance en rejoignant notre réseau français. Ce réseau de près de trois cent vingt points de vente, nous permet d’offrir à notre clientèle de particuliers et de professionnels un service de proximité optimal. » explique Jean-Philippe Hénaff, directeur marketing et achat de First Stop.
Les perspectives de développement de First Stop en Europe
Objectif atteint pour First Stop en 2019 avec l’inauguration de 58 nouveaux points de vente. Une belle performance qui met en avant la dynamique de l’enseigne. En termes de perspectives, pour les prochaines années, la marque prévoit de continuer son développement à un rythme soutenu. En effet, elle vise les 500 centres d’ici deux ans pour la région France et Benelux (Belgique, Hollande et Luxembourg). Parmi ces centres 50 seront implantés en France durant 2020.
Le réseau First Stop poursuivra donc les ouvertures de points de vente en propre et en franchise. Des points de vente intégrés (filiales à 100% en France, en Espagne, Allemagne, Irlande, Royaume-Uni, Suisse, Pays Bas et Belgique) et des points de vente adhérents indépendants, liés à First Stop via un contrat d’adhésion.
Tous les points de vente First Stop vous proposent un haut niveau de qualité de services et de professionnalisme et vous garantissent un service de proximité.
Pourquoi adhérer au réseau First Stop ?
Adhérer au réseau First Stop présente plusieurs avantages, dont notamment :
- Une optimisation des conditions d’achat ;
- L’appui d’un réseau dynamique, adossé au premier manufacturier mondial ;
- La possibilité de choisir librement le niveau d’adhésion dans le réseau ;
- Une autonomie dans la gestion opérationnelle du centre ;
- Une mise à disposition d’outils marketing et de gestion ;
- Une participation active au processus de prise de décisions à travers les différentes commissions ;
- Un accès au centre de formation intégré.