La franchise Ecowash Mobile France, spécialisée dans le nettoyage écologique de véhicules, compte 60 franchises engagées dans une certification qualité « Qualicert». Le réseau, primé par le Ministère de l’industrie en 2009, se développe sur plusieurs pays : Arabie-Saoudite, Etats-Unis, Emirats Arabes Unis, Russie, Roumanie, Grèce… En France, il se développe sur plus de 40 agglomérations.
Ecowash France renforce sa position
Dans l’objectif de consolider les échanges au sein de son réseau et d’accompagner ses franchisés, Ecowash Mobile a recruté deux animateurs. Dès février, deux experts du réseau Ecowash, ont été nommés par la Direction de l’enseigne pour assurer l’animation du réseau, renforcer l’image Ecowash Mobile France, suivre de près les franchisés et les accompagner tout au long de leurs projets. Il faut dire que l’enseigne a opté pour des profils ayant une réelle affinité avec le réseau. Des personnes capables de créer une véritable interaction avec les autres membres du réseau.
Le profil des deux nouveaux animateurs, Alain Koffi et Maud Cadaur
Alain, franchisé depuis 2008 et parmi les pionniers du réseau, s’engage avec Maud Cadaur à faire profiter le reste des franchisés de leur expérience et de leurs compétences. La mission d’Alain consiste à renforcer les liens transversaux entre les franchisés afin d’encourager leur collaboration au sein du réseau et garantir l’identité du groupe et de son savoir-faire. Maud, la nouvelle animatrice, franchisée depuis seulement deux ans, est spécialisée dans le nettoyage écologique mobile et fixe. Le quotidien de l’animatrice consiste à consolider la communication interne du réseau, à motiver et à soutenir humainement et stratégiquement les franchisés adhérents.