La franchise Domidom, spécialiste de l’’aide à domicile des personnes dépendantes, âgées ou handicapées, annonce qu’elle sera présente à la prochaine édition 100% digitale du Salon des Services A la Personne. En effet, l’événement se tiendra à distance à cause du contexte sanitaire. Il est prévu le 30 mars 2021.
Un stand virtuel Domidom au Salon des Services A la Personne
En dépit du contexte de crise dû à la pandémie de coronavirus et de toutes les contraintes économiques conséquentes, le marché du service à la personne s’est montré très résilient. En effet, les services à domicile n’ont jamais été aussi demandés notamment par les personnes âgées. Le Salon des Services A la Personne dédie son édition de l’année 2021 aux porteurs de projets afin de promouvoir la création d’entreprises dans ce secteur d’activité. Toutefois et pour des raisons sanitaires, cette édition sera mise en œuvre de manière totalement digitale. L’évènement aura lieu le 30 mars prochain.
Le franchiseur Domidom y sera présent via un stand virtuel. A travers cette participation au Salon des Services A la Personne, la marque entend attirer les candidats à la franchise en leur présentant les avantages d’une adhésion au réseau et l’accompagnement qu’elle met à disposition de ses partenaires.
Un partenariat gagnant-gagnant
Selon Jean-Christophe Romersi, Directeur Général Domidom, rejoindre le réseau c’est gérer son entreprise franchisée avec indépendance tout en profitant aussi d’un accompagnement. Ce dernier est assuré par des professionnels spécialistes des services à domicile et du service à la personne avec une expertise de plus de 15 ans. Le dirigeant affirme aussi que la marque accompagne l’envie d’entreprendre de ses franchisés afin de conforter le maillage national de Domidom en misant sur un partenariat gagnant-gagnant.
En adhérant au réseau, le nouveau membre sera assisté dans sa démarche de constitution des dossiers administratifs et de création de son entreprise. Il bénéficiera également d’une formation initiale portant sur les différents axes relatifs à son nouveau métier. Il sera également accompagné au démarrage de son activité. Il aura ensuite la possibilité d’obtenir une assistance continue à travers des formations et un accompagnement dans sa gestion quotidienne de son agence.