Delko lance sa première campagne promotionnelle de l’année

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Delko lance sa première campagne promotionnelle de l’année
  • Créé le : 13/01/2022
  • Modifé le : 13/01/2022

Delko commence l’année avec de nombreuses promotions : – 25 % sur le 2ème pneu Michelin posé ; un bon d’achat de 100 euros offert pour tout remplacement de pare-brise ; le contrôle technique à prix remisé.

Delko lance sa première campagne promotionnelle de l’année

Remise de 25 % sur le 2ème pneu Michelin posé

Jusqu’au 28 février prochain, les garages Delko offrent – 25 % sur le 2ème pneu posé de la marque Michelin.
Un pneu de bonne qualité se change tous les 40 000 ou 50 000 km. Cependant, la qualité de la gomme peut s’altérer avec le temps. Il est donc recommandé de remplacer toute gomme âgée de plus de 5 ans, même si le pneu semble être en bonne santé.
Il faut aussi savoir qu’il est préférable de changer ses pneus par paire afin de préserver l’équilibre du véhicule.
Delko rappelle enfin que la Loi Montagne étant toujours en vigueur, du 1er novembre 2021 au 31 mars 2022, les automobilistes situés dans une zone montagneuse sont obligés de s’équiper en pneus neige, chaînes ou chaussettes.

Un bon d’achat de 100 euros offert

A cause du froid, le choc de température peut entraîner un impact qui peut rapidement se transformer en fissure. Delko propose donc, pour tout remplacement de pare-brise, un bon d’achat de 100 euros. Cette offre restera valable jusqu’au 28 février.
Les automobilistes peuvent ainsi bénéficier d’un service intégral et sont accompagnés sur l’ensemble des prestations d’entretien ou de réparation de véhicules toutes marques : de la révision jusqu’au changement des pneus en passant par le pare-brise.

Le contrôle technique à prix remisé

Jusqu’au 28 février également, l’enseigne proposera le contrôle technique à 59 euros pour les véhicules tourisme (essence ou diesel) et 69 euros pour les 4×4, SUV ou utilitaires. Cela inclut le pré-contrôle technique gratuit, la prise de rendez-vous et la présentation du véhicule dans un centre agréé.

Actualités de DELKO
Delko répond aux questions d'AC Franchise

L’année 2022 sera placée sous le signe du développement pour DELKO. Son challenge pour cette année sera de renforcer son réseau de franchisés et d’assurer une large couverture du territoire permettant à tout automobiliste de bénéficier du savoir-faire de l’enseigne. Cela se concrétisera par la conquête de nouveaux territoires tels que le grand ouest, la […]

A l’occasion de sa convention nationale, organisée les 10, 11 et 12 décembre derniers, la franchise Delko a réuni ses franchisés, les services de soutien et les partenaires fournisseurs, dans le respect des normes sanitaires en vigueur. L’enseigne a profité de cet évènement pour féliciter l’engagement du réseau au cours de l’année écoulée, accueillir les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.