Inwin poursuit son expansion sur le territoire national via l’ouverture de nouvelles agences. Le réseau spécialisé dans l’accompagnement à la digitalisation des moyennes et des grandes entreprises en France a inauguré deux unités à Pau-Pyrénées et Amiens. Les deux établissements sont dirigés respectivement par Guillaume Bonfils et Sébastien Sailliot. L’enseigne ambitionne d’ouvrir de nouvelles agences afin de renforcer sa présence en France.
Inwin poursuit l’expansion de son réseau
Guillaume Bonfils et Sébastien Sailliot ont décidé d’entreprendre dans le digital. Ils ont rejoint le réseau Inwin car ils souhaitaient bénéficier des avantages de l’enseigne, notamment son pôle de production à la pointe de l’innovation digitale et son accompagnement dédié aux adhérents.
Les deux licenciés ont pu bénéficier d’une formation complète et détaillée de 4 semaines (2 semaines au siège sur Angers et 2 semaines en visio).
Cette dernière leur a permis d’acquérir toutes les connaissances techniques requises pour le bon exercice de leur métier et afin d’être opérationnels dès le démarrage de leur activité. Guillaume et Sébastien sont heureux d’accueillir leurs clients de la société civile, de la société commerciale et autres entreprises, pour les aider à construire une stratégie digitale solide et à atteindre leurs objectifs.
De nombreuses opportunités d’implantation
Fondé en 2014 par Mickael Esnault et Romain Buché, Inwin totalise 120 experts et une vingtaine d’agences. Le réseau compte renforcer sa présence dans l’Hexagone en recrutant de nouveaux licenciés. De nombreuses opportunités d’ouverture d’agences sont encore disponibles. Inwin est ainsi à la recherche de personnes motivées et passionnées par l’univers du digital.
Le futur chef d’entreprise Inwin doit avoir une bonne capacité à transmettre l’information, à conseiller efficacement ses clients et une certaine aisance commerciale. Par ailleurs, pour rejoindre le réseau, l’apport personnel requis est de 5 000 € pour un investissement global de 14 900 €.
Il bénéficie en contrepartie de marges importantes (économie réalisée grâce à des achats communs) et d’un CA récurrent grâce à une offre basée sur des prestations mensuelles. Aucun stock, pas de pas de porte à prévoir.