Quel est le concept de Bluwash ?
Quels sont les services que propose l’enseigne et à qui s’adressent-ils ?
Notre concept suit fidèlement toutes les évolutions technologiques de nos fournisseurs, tant au niveau industrielles des machines que la gestion électroniques et transmission des divers éléments.
Justement, comment se porte le marché ?
Où en êtes-vous dans votre développement ?
Notre objectif pour 2016 est d’aller chercher 6 à 8 premiers licenciés et d’ici fin 2018 nous visons l’ouverture d’une vingtaine d’exploitations en France. Nous serons aidés bien sûr avec notre usine en Italie, qui voit en la France & notre Licence de Marque, l’occasion de dupliquer ce modèle d’affaire ailleurs en Europe. Nous développons l’idée de présences importantes dans les galeries marchandes du partenaire actuel, mais aussi auprès d’autres enseignes d’Hyper. Le but étant de créer & renforcer rapidement ainsi un réseau de force N°1.
Quels sont les avantages spécifiques de votre réseau pour un franchisé ?
Que demandez-vous à un franchisé ?
– une propreté irréprochable de leur établissement, permettant de rassurer nos clients en les accueillant dans des lieux sains & conviviaux
– l’utilisation de nos produits afin de préserver la qualité de la prestation contribuant là aussi un suivi qualitatif dans le lavage & l’entretien de nos machines PRIMUS.
Notre partenaire peut être tout investisseur désireux de rentabiliser rapidement un concept léger financièrement d’un point de vue investissement. Il suffit d’un apport de 50K€ pour démarrer. Ils peuvent être par exemple des commerçants, des jeunes retraités ou des personnes désireuses de créer leur propre entreprise sans que celle-ci ne soit trop compliqué à gérer. Dans tous les cas, il nous faut des personnes à la mentalité professionnelle concernés par la réussite de l’enseigne.












