Lorena Lemire Gonzalez a intégré le réseau dietplus en ouvrant son centre de rééquilibrage alimentaire à Saint-Jean-de-Luz, au Pays Basque. Ne se retrouvant plus dans son métier de vendeuse en boulangerie, elle a décidé de sauter le pas de l’entreprenariat avec la franchise N°1 du coaching en nutrition.
Une formation « complète et fluide »
En faisant des recherches pour trouver une nouvelle opportunité professionnelle, Lorena a découvert la franchise dietplus. Cette enseigne lui correspondait parfaitement car elle lui permettait d’atteindre son objectif de devenir son propre patron. Elle a également été séduite par les valeurs humaines et d’entraide du réseau ainsi que l’accompagnement offert.
« Je remercie mon responsable régional, Nicolas, qui m’accompagne depuis le début et toute l’équipe de dietplus qui est présente, à l’écoute. Donc, je suis rassurée pour l’ouverture de mon centre », explique Lorena.
La nouvelle franchisée dietplus a également beaucoup apprécié la formation « complète et fluide », à laquelle elle a eu droit. Elle remercie d’ailleurs sa formatrice Nabila qui a su répondre à ses questions.
Grâce à l’accompagnement et à la formation dont elle a bénéficié, Lorena est désormais prête à accueillir sa clientèle au sein de son centre dietplus de Saint-Jean-de-Luz.