Édouard Esquenet fait partie du réseau Pano Sign’Service depuis quelques années. Il a rejoint l’aventure avec son père et sa sœur en s’implantant à Péronne. La famille s’est lancée dans ce nouveau projet après avoir rencontré Thomas Moriler, Président Directeur Général de PANO Group, au salon C!Print.
Un panel de services plus complet
Détenant une société d’imprimerie, Édouard Esquenet et sa famille cherchaient une solution pour développer leur affaire. C’est pour cette raison qu’ils ont fait le choix de rejoindre la franchise Pano, enseigne spécialisée dans la signalétique publicitaire.
Ils sont donc entrés en contact avec Thomas Moriler au salon C!Print et ont pu lancer leur agence Pano Sign’Service dans la ville de Péronne. Un choix qui leur a permis de proposer un service encore plus complet à leurs clients.
L’ambition d’Édouard Esquenet est de continuer à se développer et pourquoi pas ouvrir une seconde agence. Il conseillerait à un confrère de l’imprimerie, qui hésite encore à se lancer et à être accompagné d’un réseau, de commencer à se renseigner et pourquoi pas faire partie du réseau pour ne plus être seul.