La coopérative INTERSPORT reprend progressivement son activité. Le 21 avril, l’enseigne avait annoncé la réouverture de ses ventes en ligne avec un service de livraison à domicile. Toujours à l’écoute des attentes de ses clients, INTERSPORT a mis en place depuis peu des drives sans contact afin de les servir de nouveau dans ses magasins. Pour éviter tout risque de contagion, l’enseigne veillera au respect des gestes barrières et fournira à son personnel tout le matériel de protection dont il a besoin pour se protéger.
INTERSPORT lance son service Drive
Après avoir fermé ses points de vente pendant plus d’un mois, INTERSPORT revient à la charge avec son drive sans contact qui sera disponible dans plus de 300 magasins d’ici le 11 mai prochain. Pour profiter de ce service, les clients de l’enseigne doivent respecter certaines consignes et suivre les différentes étapes.
Tout d’abord, le client sélectionne sur le site le magasin le plus proche de son domicile qui propose le service drive. Il coche la case « Drive », puis, il valide sa commande. Ensuite, une fois le mail de confirmation reçu, le client doit se rendre au parking du magasin et le contacter par téléphone. Il indique son nom, son numéro de commande, son emplacement et le modèle de sa voiture. Les achats seront déposés directement dans le coffre de sa voiture par un collaborateur INTERSPORT muni d’un masque et de gants.
Un réseau qui cultive l’esprit d’entreprendre
L’enseigne INTERSPORT souhaite développer son réseau de magasins en France. Elle cherche à s’implanter en priorité dans les grandes villes où elle n’est pas encore présente. Elle vise les emplacements disposant d’une surface de 1 500 à 2 000 m². Le spécialiste de la vente de matériel et articles de sport recrute de nouveaux adhérents pour poursuivre le déploiement de son concept.
Le réseau privilégie les cadres dynamiques et rigoureux issus de la grande distribution qui sauraient gérer une structure de l’envergure d’un point de vente INTERSPORT. Par ailleurs, pour ouvrir un magasin INTERSPORT, il faut prévoir un apport personnel minimum de 350 000 euros.