Le réseau IN&FI Crédits poursuit sa croissance malgré la crise. En effet, l’enseigne de courtage en financement ne cesse de développer sa notoriété auprès des professionnels et des particuliers. Pour preuve, elle figure parmi les 5 Meilleures Enseignes 2022 du Palmarès Capital. La franchise attire aussi les entrepreneurs, consolidant ainsi son maillage. Elle a d’ailleurs clôturé l’année 2021 avec l’ouverture d’une nouvelle agence dans le département des Yvelines.
Des clients satisfaits par les services IN&FI Crédits
Chaque année, le magasine Capital mène une enquête d’une ampleur exceptionnelle auprès de 20 000 consommateurs. Ces derniers choisissent leurs enseignes préférées dans chaque catégorie d’activité. Capital dévoile ensuite son Palmarès des Meilleures Enseignes. Cette année, la franchise IN&FI Crédits a eu le plaisir de se retrouver parmi les 5 premières enseignes de la catégorie « Courtiers en crédit immobilier ».
Capital s’est associé au cabinet d’études Statista pour publier son palmarès des « Meilleures Enseignes » en France en 2022. Les participants ont été interrogés sur trois critères :
- L’attention portée aux clients.
- Le savoir-faire des enseignes (compétence du personnel, qualité de l’information communiquée…).
- Le désir de la clientèle à recommander la marque à son entourage.
Le réseau est donc monté dans le classement, confirmant ainsi son succès croissant auprès de ses bénéficiaires. Cette bonne nouvelle est une véritable gratification pour les équipes du groupe et ses franchisés qui s’investissent pleinement dans leur mission d’accompagnement. En effet, IN&FI Crédits place la satisfaction client au cœur de ses priorités. En faisant appel aux services de l’enseigne, le client a l’assurance de bénéficier du financement le plus adapté à sa situation.
Une agence inaugurée à Saint-Germain-en-Laye
IN&FI Crédits a terminé l’année 2021 sur une note positive. L’enseigne a consolidé son maillage par une nouvelle implantation à Saint-Germain-en-Laye. A la tête de cette nouvelle agence, les associés Benyoucef Nedjari et Lamine Ait-Ouares. Issus du domaine bancaire, les deux nouveaux franchisés sont parfaitement conscients du réel besoin en courtage de crédits. Motivés par l’envie de travailler à leur propre compte, ils se lancent alors dans une nouvelle aventure entrepreneuriale et ouvrent leur agence IN&FI Crédits en région Île-de-France.