Et si on apprenait l’anglais pour le parler avec la franchise Linguish ?

TV de la franchise / TV des Réseaux / Et si on apprenait l’anglais pour le parler avec la franchise Linguish ?
  • Créé le : 22/01/2020
  • Modifé le : 23/01/2020

La franchise Linguish est née en 2014 de la volonté d’un professionnel du domaine, Guillaume Devred-Smith, de permettre aux enfants de 2 à 12 ans d’apprendre l’anglais d’une manière efficace et simple. Doté d’une expérience de plus de 25 ans, Guillaume a constaté, particulièrement en entreprise, que les français sont nombreux à avoir un faible niveau d’anglais. Convaincu que l’apprentissage de l’anglais doit se faire dès le plus jeune âge, mais aussi d’une manière qui révolutionne les méthodes traditionnelles de l’enseignement, Guillaume crée le concept Linguish. C’est un concept révolutionnaire, fruit de nombreuses années d’expérience et de quelques années de recherches, basé sur la pédagogie inversée ou flipped pedagogy.

Apprendre l’anglais en s’amusant

Franchise LinguishLe plaisir d’apprendre est la clé pour bien retenir et apprendre vite. Apprendre en s’amusant facilite la communication et permet ainsi de développer l’imagination et la créativité. Le concept Linguish, basé sur une approche « inversée » de la transmission des savoirs, permet aux enfants d’évoluer dans leur propre environnement et à leur propre rythme. Il leur permet d’approcher une langue étrangère très tôt et dans des conditions optimales.

Les enfants découvrent le cours (notions, vocabulaire…) à la maison avant la classe grâce à l’application Linguish. En classe, ils échangent avec leurs camarades sur les notions qu’ils ont pu acquérir à la maison. Le dialogue en classe permet d’approfondir le travail préparatoire réalisé à la maison. L’animateur aide les enfants à consolider les notions apprises par le jeu. Ils dansent, chantent, dessinent et jouent pour une meilleure expression orale et une meilleure mémorisation. De retour à la maison, l’enfant reçoit des vidéos chaque jour sur l’application afin d’obtenir une progression et des résultats durables dans le temps.

Retrouvez Linguish partout en France !

Et si on apprenait l'anglais pour le parler avec la franchise Linguish ?Créée en 2014 et lancée en réseau en 2019, la franchise Linguish rassemble à ce jour 7 centres en France implantés à Lille, Croix, Valenciennes, Nancy, Colmar, Villeneuve-d’Ascq et à Saint-Denis-de-La Réunion. Linguish a également un centre au Mexique. L’enseigne aborde l’année 2020 avec confiance et l’ambition de couvrir l’ensemble du territoire national. Linguish souhaite recruter 4 à 6 franchisés en début d’année 2020.

Franchise Linguish

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Linguish

La franchise Linguish s’appuie sur un concept innovant utilisant la méthode de la pédagogie inversée, appliquée à l’apprentissage de l’anglais pour des enfants de 2 à 12 ans. Pour faire connaître sa méthode et démontrer son efficacité, le réseau organise fréquemment des Journées Portes Ouvertes mais propose également des stages durant les vacances scolaires. Les […]

On peut facilement se retrouver face à une baisse de motivation de la part d’un enfant entrain d’apprendre l’anglais. Car, si pour l’adulte, le fait de devenir bilingue, c’est très important, c’est loin d’être une priorité pour un enfant qui étudie cette nouvelle langue simplement parce que ses parents lui font prendre des cours. Pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.