A l’approche de la fête des amoureux et afin de se plier aux nouvelles mesures et contraintes liées au Covid, le leader de la distribution de fleurs et de plantes d’intérieurs en libre-service Emova Group s’est rapproché d’Uber Eats. Les deux entités lancent ensemble un service inédit de livraison de bouquets de fleurs dans tout le pays.
Faire plaisir à chaque instant
Qui dit Saint-Valentin dit romance, mots d’amour et petites attentions… Parmi elle, le très attendu bouquet de fleurs sans qui cette célébration annuelle n’aura pas la même saveur…
Alors pour satisfaire tous les amoureux transis aujourd’hui contraints de limiter leurs déplacements en raison de la crise sanitaire, Emova Group ou le N°1 français de la vente de fleurs, a signé un partenariat exclusif avec Uber Eats pour le lancement d’un nouveau service de livraison.
Ainsi, en quelques clics, depuis le 8 février 2021, il est possible de se faire livrer le bouquet de fleurs de son choix directement à domicile ou ailleurs.
Une offre valable dans l’ensemble des points de vente des 4 enseignes du réseau, à savoir :
- Monceau Fleurs
- Au Nom de la rose
- Happy
- Cœur de Fleurs
Les 4 marques du Groupe qui rassemblent 297 magasins répartis sur tout le territoire, rejoignent donc en exclusivité l’application Uber Eats.
Cette démarche s’inscrit dans la volonté des fleuristes d’Emova Group de s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation des Français mais voient également en cette initiative une manière de démocratiser la livraison de fleurs à domicile, et livrées en moins de 30 minutes par-dessus le marché !
« En tant que leader en France nous continuons d’innover et nous souhaitions proposer de nouveaux services à nos clients en simplifiant la commande et la livraison de fleurs via l’application Uber Eats. Nous nous appuyons sur le savoir-faire de notre réseau de 297 magasins et partenaires franchisés en France pour offrir à tous la possibilité de fleurir son quotidien ! », déclare Franck Poncet, Président d’Emova Group.