Emova Group et Uber Eats lancent un partenariat exclusif

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Emova Group et Uber Eats lancent un partenariat exclusif
  • Créé le : 11/02/2021
  • Modifé le : 11/02/2021

A l’approche de la fête des amoureux et afin de se plier aux nouvelles mesures et contraintes liées au Covid, le leader de la distribution de fleurs et de plantes d’intérieurs en libre-service Emova Group s’est rapproché d’Uber Eats. Les deux entités lancent ensemble un service inédit de livraison de bouquets de fleurs dans tout le pays.

Emova Group et Uber Eats lancent un partenariat exclusif

Faire plaisir à chaque instant

Qui dit Saint-Valentin dit romance, mots d’amour et petites attentions… Parmi elle, le très attendu bouquet de fleurs sans qui cette célébration annuelle n’aura pas la même saveur…

Alors pour satisfaire tous les amoureux transis aujourd’hui contraints de limiter leurs déplacements en raison de la crise sanitaire, Emova Group ou le N°1 français de la vente de fleurs, a signé un partenariat exclusif avec Uber Eats pour le lancement d’un nouveau service de livraison.

Ainsi, en quelques clics, depuis le 8 février 2021, il est possible de se faire livrer le bouquet de fleurs de son choix directement à domicile ou ailleurs.
Une offre valable dans l’ensemble des points de vente des 4 enseignes du réseau, à savoir :

  • Monceau Fleurs
  • Au Nom de la rose
  • Happy
  • Cœur de Fleurs

Les 4 marques du Groupe qui rassemblent 297 magasins répartis sur tout le territoire, rejoignent donc en exclusivité l’application Uber Eats.

Cette démarche s’inscrit dans la volonté des fleuristes d’Emova Group de s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation des Français mais voient également en cette initiative une manière de démocratiser la livraison de fleurs à domicile, et livrées en moins de 30 minutes par-dessus le marché !

« En tant que leader en France nous continuons d’innover et nous souhaitions proposer de nouveaux services à nos clients en simplifiant la commande et la livraison de fleurs via l’application Uber Eats. Nous nous appuyons sur le savoir-faire de notre réseau de 297 magasins et partenaires franchisés en France pour offrir à tous la possibilité de fleurir son quotidien ! », déclare Franck Poncet, Président d’Emova Group.

Franchise AU NOM DE LA ROSE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AU NOM DE LA ROSE

Pour son développement en France, le réseau au nom de la rose est à la recherche de nouveaux franchisés passionnés par le domaine des fleurs / roses. Si vous êtes doté d’un esprit entrepreneurial et ambitieux, que vous avez un sens du commerce développé et un attrait pour les fleurs notamment la rose, n’hésitez pas […]

A l’occasion des fêtes de Noël, le réseau Au Nom de la Rose s’était associé à la marque Thé & Beauté by Ladurée Paris pour offrir à ses clients une offre unique en son genre, à savoir: un bouquet et un thé d’exception. Une offre d’exception ! Noël a été l’occasion pour Au Nom de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.