L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières : Focus sur le concept !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières : Focus sur le concept !
  • Créé le : 07/09/2021
  • Modifé le : 07/09/2021

L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières délivre des diplômes reconnus par l’État de Bac à Bac+5, permet de réaliser son cursus en alternance ou en initial et offre la possibilité d’obtenir un double diplôme à dimension internationale. Sa localisation à Saint Louis, dans le Haut-Rhin où elle jouit d’un emplacement stratégique et magnifique, aux portes de la Suisse et de l’Allemagne, ouvre les portes d’une carrière à l’international par exemple.

École Supérieure de Commerce des 3 Frontières : Focus sur le concept !

Une formation de qualité pour une excellente montée en compétences de ses étudiants

L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières a pour vocation d’offrir à ses étudiants l’opportunité d’acquérir une qualification dans le cadre d’une « école sans frontière » tout en développant la dimension interculturelle.

L’ESC propose des enseignements de niveau Supérieur avec à la clé des diplômes donnant la possibilité aux étudiants d’atteindre une qualification :

  • BAC+3, initial ou alternance après le BAC, avec possibilité d’accès direct en 3ème année après un BAC+2, dans les branches suivantes: Management, Commerce & Marketing – Gestion de Patrimoine, Assurance, Banque – Immobilier – Ressources Humaines – Affaires internationales – Diplôme de comptabilité et de gestion (DCG).
  • BAC+5, initial ou alternance après un BAC+3/4, dans les branches suivantes: Management et Stratégie d’Entreprise parcours Entrepreneuriat – Management et Stratégie Financières – Management des Ressources Humaines – Management en Affaires Internationales – Diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG).

L’ESC s’engage à offrir une formation de qualité permettant à ses étudiants de développer leurs compétences dans le but de valider leur diplôme et les permettre une insertion rapide dans le monde professionnel.

L’école veille d’ailleurs à améliorer continuellement les outils de suivi des étudiants dans le but d’atteindre les objectifs pédagogiques visés de la formation tout en restant toujours à l’écoute des étudiants, des entreprises partenaires et des formateurs pour répondre à leurs exigences et leurs sollicitations.

Franchise ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE DES 3 FRONTIERES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ECOLE SUPERIEURE DE COMMERCE DES 3 FRONTIERES

L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières, située à proximité de la Suisse et de l’Allemagne, offre toutes les chances aux étudiants de préparer leur avenir professionnel en mettant à leur disposition des équipements adaptés et performants. Les nombreux avantages du campus Au sein du campus de L’École Supérieure de Commerce des 3 Frontières, les […]

Détentrice d’un Master 1 communication et marketing à Paris, Angela, a décidé de rejoindre L’Ecole Supérieure de Commerce des 3 Frontières pour suivre un Master 2 en management et en gestion. Elle nous parle de son parcours au sein de l’établissement. Une étudiant de l’ESC des 3 Frontières parle de son parcours Angela, 23 ans, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.