Deux centres franchisés L’Onglerie s’habillent d’un nouveau look

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Deux centres franchisés L’Onglerie s’habillent d’un nouveau look
  • Créé le : 11/06/2019
  • Modifé le : 11/06/2019

Les centres L’Onglerie implantés à Bayonne et Vichy ont opté pour un nouveau look, celui du concept prune de l’enseigne. Ils disposent depuis peu d’aménagements plus modernes qui sauront certainement ravir leurs clientes.

Focus en photos sur les centres après réaménagement

Centre franchisé L’Onglerie Bayonne après réaménagement
Centre franchisé L’Onglerie Bayonne après réaménagement
Centre franchisé L’Onglerie Vichy après réaménagement

 

Centre franchisé L’Onglerie Vichy après réaménagement

L’accompagnement du réseau

L’Onglerie est le réseau N°1 des centres de beauté spécialisés dans la pose d’ongles et dans les soins de manucure. Aujourd’hui, il compte un total de 115 centres.

L’enseigne accompagne ses franchisés de façon permanente et personnalisée:

  • Assistance commerciale: aide dans la recherche du local, au montage financier (dossier prévisionnel) et mise en relation avec les partenaires privilégiés Expert Comptables et Banques.
  • Assistance juridique et sociale: aide dans les problèmes liés à la création d’un commerce, le “contrat de travail”, la “protection sociale”, la “législation du travail”…
  • Assistance administrative et gestion: aide dans toutes les démarches administratives et la gestion commerciale du Centre.
  • Assistance marketing: le franchisé apprend à maîtriser les outils de recrutement et de fidélisation de clientèle et est conseillé en matière de merchandising afin de parfaitement maîtriser le mécanisme de l’acte d’achat.
  • Assistance publicitaire: pour aider l’adhérent à réussir le lancement de son Centre, à développer sa notoriété et son activité commerciale, tout en respectant l’image de marque de L’Onglerie®.
  • Assistance informatique: aide à l’optimisation de la gestion de son Centre au quotidien.
  • Assistance technique: formation du personnel et périodiquement perfectionnement des connaissances du franchisé en le formant aux dernières nouveautés du marché.
Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Jennifer Ollivier, 40 ans et prothésiste dentaire de formation, a commencé son parcours au sein du réseau L’Onglerie® en tant que salariée. Aujourd’hui, elle est aux commandes de son propre centre à Poissy (78), qu’elle vient de racheter. Jennifer Ollivier, multiplie les expériences au sein du réseau L’Onglerie® avant d’en devenir franchisée Jennifer Ollivier est […]

L’Onglerie, réseau de centres experts de la beauté des ongles des mains et des pieds depuis plus de 40 ans, fait exploser les compteurs en franchissant, en juin 2019, le cap des 3100 nouvelles clientes, représentant une progression de +22% depuis le début de l’année. L’été de tous les records ! Cet été 2019 s’annonce prometteur […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.