Coup de projecteur sur le concept du réseau Julien d’Orcel

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Coup de projecteur sur le concept du réseau Julien d’Orcel
  • Créé le : 23/04/2021
  • Modifé le : 26/04/2021

Comptant actuellement plus de 150 bijouteries en France, le réseau Julien d’Orcel est à la recherche de nouveaux adhérents souhaitant entreprendre à ses côtés. Si vous travaillez déjà dans le secteur de la bijouterie / horlogerie ou souhaitez vous reconvertir, n’hésitez pas à découvrir l’enseigne Julien d’Orcel de plus près.

Coup de projecteur sur le concept du réseau Julien d’Orcel

Rendre le bijou accessible à tous

Le concept Julien d’Orcel a vu le jour en 1981 et est venu bousculer les codes traditionnels du marché de la bijouterie / horlogerie par sa philosophie audacieuse et résolument moderne.
L’objectif était, et est toujours, de rendre le bijou accessible à tous et ce en proposant une large gamme de produits, du solitaire en diamant à la montre fantaisie. Julien d’Orcel a aussi su renverser les codes traditionnels de la bijouterie accessible à tous, par une vision audacieuse, gaie et pétillante.

L’enseigne se différencie aussi des autres au niveau de son concept de magasin. Ses points de vente au style résolument contemporain et chaleureux peuvent être implantés aussi bien en centres commerciaux qu’en centres-villes.

Dans chacun de ses magasins, les clients Julien d’Orcel peuvent découvrir une offre structurée de bijoux en or ou en argent, de montres et de marques tendances renouvelées en permanence, répondant à tous les moments de vie.

Adhérez au réseau Julien d’Orcel

Le réseau Julien d’Orcel cherche à recruter des professionnels de son secteur d’activité et des entrepreneurs attirés par cet univers et désireux de profiter de l’expertise et de la puissance d’une enseigne d’envergure nationale.
Si vous souhaitez participer à cette belle aventure, sachez que pour rejoindre ce réseau vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.
Vous lancer dans l’entrepreneuriat aux côtés du réseau Julien d’Orcel vous permettra de générer un chiffre d’affaires moyen de 530 000 euros.

Franchise JULIEN D'ORCEL

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de JULIEN D'ORCEL

Franchise Magazine a interviewé Gaëlle Derome, Directrice Générale Adjointe du réseau Julien d’Orcel. Elle explique comment les enseignes Julien d’Orcel, Guilde des Orfèvres et Montres & Co ont traversé la crise sanitaire. Les impacts de la crise sur le réseau Julien d’Orcel Gaëlle Derome est la Directrice Générale Adjointe Réseaux du groupement Synalia, détenant les […]

Rejoignez le réseau Julien d’Orcel et adossez-vous à une enseigne qui a su bousculer les codes traditionnels du marché de la bijouterie / horlogerie par sa philosophie audacieuse et résolument moderne! Vous ferez partie d’un réseau de plus de 150 bijouteries en France et bénéficierez d’un accompagnement complet et sur-mesure pour vous permettre de réussir. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.