Diagamter fédère son réseau
La Convention nationale qui se tiendra dans la capitale hongroise sera l’occasion pour la franchise Diagamter d’annoncer l’ouverture de son site à l’e-commerce. Les internautes pourront ainsi obtenir un devis, réserver sur planning et payer par carte bancaire pour les diagnostics immobiliers à la vente et à la location, réalisés par l’un des 150 cabinets du réseau. Une stratégie multicanale qui profitera à tous les adhérents et leur permettra de s’ouvrir à de nouvelles cibles.
Maîtrisant parfaitement son métier et son marché, le franchiseur parvient à accompagner efficacement ses adhérents comme en témoigne l’augmentation de 33,09% entre 2014 et 2017 pour le chiffre d’affaires moyen constaté après 2 ans d’activité.
Un accompagnement et des résultats qui permettent à Diagamter de poursuivre son maillage territorial à un rythme soutenu. 7 nouveaux cabinets vont d’ailleurs démarrer leur activité en 2018: Christine Manent à Saint-Denis de la Réunion (associée à son mari), Jean-Baptiste et Nicolas Pinna, deux frères aux expériences professionnelles complémentaires (bâtiment, gestion et marketing) à Ajaccio, Alexandre Jouel (chargé d’expertise pour les Bâtiments de France) à Beauvais et Amiens, Olivier Hochart à Toulon, Gilles Geoffre à Avignon et Carpentras, Stéphane Skupien (après 15 ans de carrière dans la grande distribution) à Antibes, et enfin Jean-Baptiste Verdier à Toulouse-Est.
Un développement que l’enseigne accompagne à travers les « Working Breakfast », rencontres avec des cabinets expérimentés et généralement structurés avec une équipe de collaborateurs. Les prochains rendez-vous auront lieu à Nice (12 avril), Nancy (14 juin), Montpellier (21 juin) et Rennes (28 septembre), en plus de Paris (7 septembre). Des villes qui accueillent déjà les réunions d’informations collectives destinées aux créateurs d’entreprise avec un profil de manageur-commercial.
Intéressé par cette enseigne en pleine expansion ? N’hésitez pas à demander toute la documentation et/ou à prendre rendez-vous.