DIAGAMTER

Diagnostic immobilier Divers artisanat habitat Autres services aux particuliers

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Franchise

Convention Nationale Diagamter : 90% des franchisés déjà inscrits

La franchise Diagmter organisera, fin avril,  sa 17e Convention Nationale à Budapest (Hongrie). Un événement important auquel 90% des membres du réseau se sont déjà inscrits.

Au programme : l’annonce de la mise en place de deux nouveaux projets majeurs pour les cabinets aux couleurs de l’enseigne, des échanges et bien plus encore conformément du  « Vivre Ensemble » prôné par Diagamter

Diagamter fédère son réseau

La Convention nationale qui se tiendra dans la capitale hongroise sera l’occasion pour la franchise Diagamter d’annoncer l’ouverture de son site à l’e-commerce. Les internautes pourront ainsi obtenir un devis, réserver sur planning et payer par carte bancaire pour les diagnostics immobiliers à la vente et à la location, réalisés par l’un des 150 cabinets du réseau. Une stratégie multicanale qui profitera à tous les adhérents et leur permettra de s’ouvrir à de nouvelles cibles.

Maîtrisant parfaitement son métier et son marché, le franchiseur parvient à accompagner efficacement ses adhérents comme en témoigne l’augmentation de 33,09% entre 2014 et 2017 pour le chiffre d’affaires moyen constaté après 2 ans d’activité.

Un accompagnement et des résultats qui permettent à Diagamter de poursuivre son maillage territorial à un rythme soutenu. 7 nouveaux cabinets vont d’ailleurs démarrer leur activité en 2018: Christine Manent à Saint-Denis de la Réunion (associée à son mari), Jean-Baptiste et Nicolas Pinna, deux frères aux expériences professionnelles complémentaires (bâtiment, gestion et marketing) à Ajaccio, Alexandre Jouel (chargé d’expertise pour les Bâtiments de France) à Beauvais et Amiens, Olivier Hochart à Toulon, Gilles Geoffre à Avignon et Carpentras, Stéphane Skupien (après 15 ans de carrière dans la grande distribution) à Antibes, et enfin Jean-Baptiste Verdier à Toulouse-Est.

Un développement que l’enseigne accompagne à travers les  « Working Breakfast », rencontres avec des cabinets expérimentés et généralement structurés avec une équipe de collaborateurs. Les prochains rendez-vous auront lieu à Nice (12 avril), Nancy (14 juin), Montpellier (21 juin) et Rennes (28 septembre), en plus de Paris (7 septembre). Des villes qui accueillent déjà les réunions d’informations collectives destinées aux créateurs d’entreprise avec un profil de manageur-commercial.

Intéressé par cette enseigne en pleine expansion ? N’hésitez pas à demander toute la documentation et/ou à prendre rendez-vous.



Les derniers articles DIAGAMTER

Les 6 valeurs fondamentales de la franchise Diagamter

par HK - 17 jours

La franchise Diagamter a bâti sa notoriété non seulement sur la pertinence de son concept, mais également sur les valeurs qui lient les membres du réseau. Respect, solidarité, appartenance et bien plus encore, Diagamter intègre des franchisés qui...

Diagamter et SeLoger s’allient pour sécuriser l’achat immobilier

par HK - un mois

Diagamter, seul réseau de franchise à avoir intégré la Chambre des Diagnostiqueurs Immobiliers FNAIM, et SeLoger, plateforme qui accompagne les Français dans tous leurs projets immobiliers, viennent de nouer un partenariat permettant de simplifier...

Franchise Expo Paris : Diagamter à la rencontre de ses futurs adhérents

par HK - un mois

Forte d’un concept pertinent, d’un savoir-faire largement prouvé et d’outils d’accompagnement très efficaces, la franchise Diagamter poursuit son développement en intégrant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions. Pour ce fair...

Informations clés

  • Crée le: 05/04/18 16:08

Les franchises qui recrutent